L'enfer infernal

30 1 0
                                    

~Avery en média, aka Mila kuni

~PDV Lucy~

       Mais comment c'est possible qui l'y ai autant d'embouteillages dans une si petite ville ?! Nan mais sérieux ! J'avais terminer ma première journée à 17 heure et voilà qu'a 18h30 j'étais encore dans ma voiture. Putain et moi qui pensais que finalement cette journée c'était avérée moin pire que ce que je craignais eh ben voilà ce que je gagnais a parler pardon pensais trop vite ! Je suis coincé dans ma voiture alors que je devrais être sur Netflix en train de regardais la meilleure série de tout les temps, Teen Wolf ! Fais chier, fais chier, FAIS CHIER !

      Ça avançais enfin ! Et voilà que j'ai encore parlais trop vite... J'ai a peine pu faire 100 mètre que je me retrouvais encore bloqué dans cette merde ! J'étais juste a coté d'un parking d'un motels. Ok j'ai une idée. Je mis mon clignotant et tourna pour pouvoir accéder au parking. Je garrais ma voiture attrapais mon sac et pris 5 minutes pour réfléchir aux risques que je prenais si je laissais ma voiture sur ce parking jusqu'à demain matin. Au pire la fourrière la ramorquerai et au mieux demain matin elle serai toujours ici. Bon mon envie de me poser devant ma série pris le dessus sur mon coté rationnel.

         J'avais bien fais de marcher sinon je sais pas a quelle heure je serai arrivé chez moi car les embouteillages avaient continuais sur au moin 2 kilometres, mais comment c'est possible dans une si petite ville ?

        Même si ça m'avais pris 2 heures pour rentré je ne regrette pas car en voiture ça aurait pris au moin 3 heures.

      J'appércue enfin ma maison et je courus pour me dépêcher de rentré.

-Hello man' !

-Bonsoir, comment ça se fais que tu rentre si tard ? Tu as déjà trouvé un garçon ? J'espère que tu n'oublie pas de te protéger Lucy ?! Je suis pas encore prête à être grand-mère, moi !dit-elle avec un plis d'inquiétude qui qui barrait son front.

        Il faut toujours quelle en face des tonnes je vous jure j'adore ma mère mais des fois j'ai l'impression que c'est elle qui à 17 ans et moi 45 ans.

-Maman arrête de tirer des  conclusions trop attives alors que je n'ai même pas pu t'expliquer. Pour répondre à toutes tes questions  :
- je n'ai pas trouver de garçon et j'en veux pas.
-jai pas besoin de me protéger vu que je n'ai aucun rapport tel qu'il soit avec le gent masculine.
-JE.NE.SUIS.PAS.ENCEINTE.dis-je en haussant la voie et en accentuant chaque mots de la dernière phrase.

-Ouf tu m'a fais une de ces peurs j'te jure... Mais pourquoi t'es en retard alors ?

-Y avais  des embouteillages... expliquais-je.

-Mais Lucy hier je t'ai dis de prendre le raccourcie et de ne pas prendre ce que les panneaux de signalisations indiquais. Dit-elle en se tapant le front.

-Ah mince ça m'étais sortie de l'esprit.

   Sur c'est belles paroles j'allais dans ma chambre pour pouvoir ENFIN regarder Teen Wolf.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 05, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sad memory Où les histoires vivent. Découvrez maintenant