Pdv Minha
Je pends la caméra et filme mes amies.
Moi : Koko !
Koko : Oui Min ?
Moi : Nan rien. 😂😂
Koko : Pfff 😂😂.
Mi-Cha : Allez rends moi cette caméra.
Je la lui donne puis je me jette sur une brioche.
Moi : Il est où le Nutella ?
Lie (Gi-Eun) : Tiens. On devrait rentrer non ?
Moi : Attends je finis ma brioche.
Gi : Tu peux manger en marchant non ? Let's go.
Et elles partent pas sans moi ces pestes ? Je leur cours après en me mettant du Nutella partout.
Lie : Nan mais sérieux tu ressembles à rien.
Moi : C'est de votre faute aussi.
Mi-Cha : Attention ! Trop tard. 😂😂
Occupée à râler, je n'ai pas vu le poteau en face de moi. J'ai un bleu énorme sur le front.
Moi : Aïe. 😂😂😂
Gi : Pas douée ! 😂😂
Koko : T'as filmé hein Mi-Cha ?
Mi-Cha : C'est dans la boîte ! 😂😂
On rentre. Les filles sont mortes de rire donc les garçons viennent voir ce qu'il se passe. Quand ils me voient il se moquent de moi.
Hyun-Tae : Je veux même pas savoir ce qui t'es arrivé ! 😂😂😂
Mi-Cha : J'ai tout filmé venez !
Elle passe la vidéo à Yong-Joon qui se débrouille, je ne sais pas comment, pour la brancher sur la télé afin que tout le monde puisse voir.
Ha-Jun : Entre moi qui me fait attaquer par une mouche et toi qui est pas douée, je me demande comment on va s'en sortir. 😂😂😂
Jung-Hwa : Bon, on fait quoi ?
Chin-Mae : On peut tourner le clip ? J'ai trop envie de le faire !
Korean : Let's go alors !
Moi : Je veux aller dans un parc d'attraction pour tourner une partie du clip ! En plus il fait beau !
Gi-Hye : On va devoir de séparer si on veut faire ça rapidement. Un cameraman avec un membre.
Gi-Eun : On passera plus discrets comme ça. Qui se met avec qui ?
Kwang : Je vais avec Minha au parc d'attraction !
Korean : Avec Mi-Cha on va aller... dans un parc.
Gi-Hye : En ville avec Chin-Mae.
Jung-Hwa : Je vais avec Tan !
Tan : J'irai... quelque part. 😂😂
Hyun-Tae : Ah bah moi j'irai avec Ha-Jun alors.
Gi-Eun : Et moi ?
Yong-Joon : Au pire tu vas avec Mi-Cha dans un parc et Korean reste avec Minha vu qu'elles rappent toutes les deux.
Tan : Vous êtes sûrs que c'est mieux de se séparer ? Parce-que c'est un peu nul. Je préfère prendre mon temps mais qu'on le fasse correctement et tous ensemble plutôt que de faire très vite un travail baclé.
VOUS LISEZ
❤BFF❤ [Suite de "La Nouvelle Génération]
FanficToute la team est de retour ! Plus déterminés que jamais à prouver au monde entier de quoi ils sont capables, nos jeunes amis vont redoubler d'efforts pour accomplir leurs rêves. De nouveaux personnages entrent en jeu et de nouveaux liens se créent...