Quand tout a commencé🌹

41 6 2
                                    


Je vais me présentée à tous.
Donc bonjour! Je m'appelle Chiara.
J'ai 18 ans,je suis née le 3 août.
Je vis en France,à Paris!

Nous sommes le 26Juin2016..Effectivement! Il reste plus que 4 jours, les vacances ! J'ai tellement hâte. ☺️
Mes parents,pour cette année,on achetés des billets d'avion pour l'Espagne! Qui dit Espagne dit Madrid!
On y va tous en famille!
Ah oui!J'ai oubliée de vous dire que j'ai un frère,Stevens.Il a 23 ans,je l'aime tellement.
Pendant ces 4 jours,j'y vais à l'école puis je rendre directement chez moi.
Je ne suis pas trop sortie.

Enfin! J'ai tellement attendue ce moment! Dans quelques heures,on vole pour l'Espagne! Attends moi Madrid,j'arrive !

-stev: Alors sœurette,dès qu'on sera arrivés à l'hôtel,que feras-tu en premier?
-moi: Directement à la mer bien sûr !!
-Stev: Je m'y attendais venant de toi,fofolle ;).
-Moi: Qui traites-tu de Fofolle!?Tu vas voir!
-Maman/Papa: Les enfants calmez-vous et regardez par la fenêtre,Nous sommes arrivés!
-Nous:Enfinnnnn!!!

Nous sommes sortis de l'avion,sommes passés par les contrôleurs puis avons pris un taxi en direction de l'hôtel.
Nous sommes arrivés.
-Moi:Wooowwwwww c'est ça l'hôtel!?

Stev et moi sommes choqués et fascinés par la beauté et grandeur de cet hôtel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Stev et moi sommes choqués et fascinés par la beauté et grandeur de cet hôtel.
Nous y rentrons,avançons en direction de la réception.
-Réceptionniste: Oui bonjour,comment puis-je vous aider?
-Mes parents: Nous avions demandés 3 chambres pour 2 mois,nous venons de France.
-Réceptionniste:Ah oui,voici les clés de vos chambres.Bon séjour!
Mes parents le remercient et nous continuons notre chemin.
Nous nous arrêtons devant un ascenseur énorme.
Nous le prenions et descendions à l'étage 26.
-parents:Chiara,voici la clé de ta chambre,porte 1555 et Stev voici la tienne,porte1559.Nous,nous sommes dans la chambre 1550.
Y a quand même un espace immense entre nos chambres.
-Stev et moi: D'accooooord!
-stev: Bon sœurette,moi j'vais dans ma chambre me reposé,si tu as un problème,appel-moi ou toc ici,j'suis pas si loin ;).
-moi: Dacc! Moi j'vais me changer et aller directement à la mer.Bonne sieste frangin.
Je rentre dans ma chambre,je déballe mes affaires puis prends mon bikini.
Je me déshabille,puis enfile celui-ci.
J'attache mes longs cheveux blonds et enfile une robe assez légère.
Puis j'vais en direction de l'ascenseur.
J'attends j'attends..Ah le voilà!
L'ascenseur est enfin là et ouvre ses portes.
Dedans,se trouve un jeune homme,sûrement un peu plus grand que moi.Il est si beau..ses cheveux blonds,ses yeux verts ses muscles.. il est parfait.
-??:Excusez-moi,alliez-vous rentrer ou pas?
-Moi: Oui pardon!
Je rentre.Je me met près de lui pour laisser de la place aux prochaines personnes qui viendront.
Je n'arrête pas de le regarder,il est vraiment cool.
Quand j'y pense,je ne connais même pas ou se trouve la mer,je vais lui demander.
-moi:Excusez-moi,pourriez vous m'indiquer ou se trouve la mer s'il-vous-plaît?
-??:Oui bien-sûr,quand l'ascenseur s'arrêtera,suivez-moi,j'y vais là-bas aussi.
-moi:D'accord merci.

Après quelques minutes,l'ascenseur s'arrêta et nous sommes descendu.
Je suis derrière lui,en train de le suivre.
Soudain,un serveur avec une grande table à roulette remplie de nourriture s'arrêta en face de moi.
-moi:Attendez moi! Attendez moi!
Il ne m'entend pas.
-Serveur:je suis désolé,la roue s'est cassée..
-moi: Ce n'est rien.
Et je continua mon chemin en passant à côté de la table à roulette.
J'ai essayer de le retrouver en sortant à l'extérieur de l'hôtel,mais je ne l'ai vue nul part.
Je commençais à stresser mais d'un coup je le vois au loin.
Je cours en l'appelant
-moi:HE HO MONSIEUR ATTENDEZ MOI!!
il se retourne,j'étais sur le point de me rapprocher de lui mais d'un coup...

----------------------------------
DONC VOICI LA FIN DE CE CHAPITRE🥀
J

'ESPÈRE QUE ÇA VOUS AURAIT PLU.
C'EST LA PREMIÈRE HISTOIRE QUE J'ÉCRIS DONC DÉSOLÉE.😅♥️

QUE VA T-IL SE PASSÉ?
DANS LE PROCHAIN CHAPITRE🤭.








Es-tu Celui Qui M'est Destiné ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant