PDV Chiara:
J'ai sentie sa main me tenir le poignet et me retourner..
Nos regards se croisent et soudain..
J'ai sentie une chaleur si chaude se posée sur mes lèvres.
Il m'embrassait,j'ai répondue à son baiser en faisant des pas en arrière pour pouvoir rentrer dans la chambre.
Il ferma la porte avec son pied et nous nous séparions pour respirer.
Il me poussa gentillement sur le lit puis se mit en califourchon sur moi.
Il plaque encore une fois ses lèvres et c'est là que j'ai sentie sa langue essaye d'accéder à ma bouche,je la laisse rentrée.
Nous nous embrassions pendant un bon moment.
Quelques instants plus tard,il se leva et avança en direction de la porte.-Moi: Tu t'en vas comme ça sans rien dire ?
-Lorenzo: Oublie ce qu'il vien de se passé,c'était une simple envie.
Je me leva,m'approchant vers lui,je me met sur mes orteils et l'embrassa savoureusement.Il ne me repoussa pas.-Moi: C'était vraiment une simple envie ?
-Lorenzo:Oui,ne t'approches plus trop de moi,je risque de te salir.
J'essaie de comprendre ce qu'il venait de me dire.
Il ouvre la porte puis sortit.
Je venais de comprendre ce qu'il voulait dire par "Je risque de te salir".
Je reste stupéfaite,puis me ressaisis.
Que venait-il de se passer au juste ?
J'espère pouvoir oublier.
Je me dirige vers ma valise pour prendre mon pyjama,je ne le retrouve pas.Je l'ai sûrement mise dans la valise à ma mère vue qu'il n'y avais plus de place dans la mienne.
Je me dirige vers la porte,je l'ouvris.
Et c'est là que je suis restée bouche bée de la scène se trouvant dans la direction de la chambre à mes parents..
J'ai les larmes aux yeux..c'était pourtant qu'un inconnu que j'ai embrasser..pourquoi pleurais-je en voyant ça...
J'avance discrètement vers la direction de la chambre à mes parents.
Il m'a vu.
Ne sachant pas quoi faire,j'ai directement courue vers ma chambre,je rentre et ferme la porte à clé.
Je l'entend crié au loin,ses cries se rapprochent de plus en plus..
Mes larmes ne cessent de s'arrêter.
Je me met dos à la porte tout en glissant pour m'asseoir devant celle-ci.
-Lorenzo: ÉCOUTES CHIARA,CE N'EST PAS CE QUE TU CROIS,JE PEUX TOUT T'EXPLIQUER S'IL TE PLAIT OUVRE MOI CETTE PORTE.
-Moi: M'EXPLIQUER QUOI? QU'APRÈS M'AVOIR EMBRASSÉ,TU FONCE DIRECTEMENT AILLEURS ?! DE TOUTE FAÇON JE M'EN MOQUE,ON NE SE CONNAIT MÊME PAS.
Un silence se fût.
-Lorenzo: écoute Chiara,c'était la première fois que j'embrasse une fille par mes propres envies,je sais pas ce que tu m'as fais mais je commence vraiment à m'intéresser à toi.
Est-ce une déclaration?
-lorenzo: je ne dis pas que je suis amoureux de toi,on vien que de se connaitre,mais que tu me plaît.
Au début,j'ai pensé qu'à te salir,mais cette idée fût partir de ma tête après t'avoir embrassé.
C'était tellement différent des autres.
Cette fille,je la connait que par mes rapports sexuels,elle,je ne l'aime pas,elle m'a surpris dans les couloirs et m'a embrassé.
Je m'en foutais complètement.Je pensais qu'à notre baiser échangé quelques minutes avant cela.Après avoir entendue tout ça,mon cœur s'est mit à battre,tellement vite que j'ai sentie qu'il sortira de ma possession.
Je me leva doucement et lui ouvrit la porte.
Il me prenna avec sagesse dans ses bras.Je ne savais quoi dire.
Quelques minutes après,il mes ses bras sur mes épaules puis m'éloigna doucement.
-Lorenzo:Écoutes,pendant ses 2 mois,je veux qu'on passe du bon temps ensemble.
Ça te dirais de venir te baigner avec moi demain à 13h?
Je hocha la tête pour lui dire que je viendrais.
Il se retourna pour aller en direction de sa chambre.
Je ferma la porte et resta immobile pendant un instant.
Que venait-il de se passer ?
Mon cœur bat tellement vite.
En y réfléchissant..J'AI ACCEPTER DE ME BAIGNER AVEC LUI!
J'espère ne pas tombée amoureuse de lui alors que c'est juste un type des vacances..
Je rouvre la porte pour aller chercher mon pyjama.Devant la chambre de mes parents,j'entends des bruits.Des gémissements? Oh non dès le premier soir,wow maman papa vous y aller pas de main forte haha!
Je vais en direction de la chambre de mon frère,je toc et il ouvrit.
Je rentre sans lui demander la permission.
-Moi: Dis frangin,tu m'prête un de tes chandails? Mon pyjama est resté dans la valise à maman,et je ne peux rentrée,tu sais pourquoi hein x)
Il me regarda d'un air choquer puis il rit.
Il me tend un de ses chandails,ils sont énormes sur moi,j'aime ça.
Je lui fit signe de la main pour lui dire "bye"il en fait de même puis je sortis de sa chambre.
Je rentre dans la mienne et enfila le chandail.
Je vais me coucher immédiatement après une journée assez épuisante.
1h passe et je n'arrive toujours pas à dormir.
J'arrête pas de pensée à ce qu'il s'était passé aujourd'hui..que voulait-il dire par《Tu me me plaît》
Cette phrase hante mes pensées.
Je décide enfin de dormir sérieusement.----------------------------
Bon mes chéri(e)s,voici la fin de ce chapitre.
J'espère qu'elle vous aura plût.
J'ai essayée de faire en sorte de me focalisée sur vos avis.
Que va t-il se passer?
À suivre ♥️
VOUS LISEZ
Es-tu Celui Qui M'est Destiné ?
RomansaJe ne met pas de description,je laisse votre imagination vous emporter loin 🤭. Non je rigole ! C'est l'histoire d'une jeune fille nommée Chiara. CHiara a toujours tout ce qu'elle souhaite,sa famille est toujours à ses côtés. Elle a un frère tellem...