Qu'est-ce cette sensation chaude sur mes lèvres..
J'ai trébuchée sur une pierre puis..
OH NON NE ME DITES PAS QUE..
J'ouvre les yeux,je vois le bg de tantôt et on est en train de..de s-s'embrasser!!?
Choquée de tout ça,je me lève d'un coup,puis il en fait de même.
Tout les regards sont rivés sur nous.
Je sais pas quoi faire.. Je dois avouer que c'était mon premier,mon premier baiser.
Je me sens tellement chaude,mon cœur est si chaud qu'il va exploser.
-Moi: Je..Je suis désolée.
-??: Ce n'est rien.
Et continua sa route.
Je décida d'aller dans ma chambre.
Une fois arrivée,je ferme la porte doucement,me couche sur le lit et m'endors doucement..
Du moin,c'est ce que je croyais.
J'arrive pas c'est plus fort que moi,ce qui s'était passé c'était de ma faute.
Je vais aller prendre une douche,pour oublier.
Après une bonne trentaine de minutes,je sortie de la douche et j'enroula ma serviette autour de moi.
Je cherchais quoi mettre.
J'enfile un jean troué noir moulant avec un top blanc et mes converses blanches.
Il était déjà 19h16.
Je suis descendue dans la salle à manger,je me suis servie un peu de tout.
Je sentais tout les regards rivés sur moi,sûrement à cause de tantôt.
-stev au loin: SOEURETTE JE SUIS LÀ!
pitié stev ne crie pas en public.
Je lui répond avec un sourire gêné .
Il prenait ce qu'il avait à prendre puis nous nous installons.
Je vois mes parents arrivés.
On était tous en famille autour d'une grande table ronde.
Ma mère prit la parole:
-Dis Chiara,nous avions entendu quelques rumeurs à ton sujet.
Peux-tu m'expliquer tout ça ?
-Moi:Oui maman.En faite après être sortie de ma chambre,j'ai pris l'ascenseur pour aller à la mer,mais malheureusement je ne savais où elle se trouvait donc j'ai demander à un jeune homme dans l'ascenseur.
Il m'a dit qu'il y allait aussi donc que je pouvais le suivre,un serveur a eu un problème donc je suis restée loin du jeune homme.
Par apres,je l'ai trouvée j'ai courue pour le rattraper mais j'ai trébuchée sur une pied et je suis tombée sur lui.
-maman: Est-ce tout?
-moi:Oui.
Elle me regardait d'un air choquée,puis souriant.
Après avoir bien remplie mon estomac,j'ai décidée de me lever et d'aller me promener au bord de la mer.
Une fois là-bas,je marche,je marche et d'un coup une main tenait mon poignet,je me retourne et je le revoit..le jeune homme.
-??: vous avez des explications à me donner je pense Chiara.
Comment connait-il mon prénom ?
-moi: Comment connaissiez-vous mon prénom?
-??: je dois bien savoir le prénom de celle qui m'a embrassé sans mon autorisation :) D'ailleurs,je suis Lorenzo,Lorenzo Fernandez.Enchanté.
-moi: Enchantée Lorenzo,je suis Chiara Roger,tu le sais sûrement.
-Lorenzo: Mhhh donc mes explications ?
Je lui expliqua tout
-Lorenzo:Je vois je vois,pour une nouvelle ici,tu fou quand même un sacré boucan!haha
-Moi: Tu vis ici ?
-Lorenzo: Oui,ma mère est la directrice de cet hôtel,donc je suis le PDG.
-moi: Wow,tu as quand même une sacrée classe sociale!
-Lorenzo:Tu sais bien ;) Bon sinon,que fais-tu as une heure si tardive ?
-moi: Rien,j'ai voulue faire une petite promenade,je reste ici 2 mois.Faut bien que je profite avant de retourner en France!
-Lorenzo:oui je comprend,j'espère qu'on pourra passer de bons moments ensembles ! </3
En plus d'être bizarre,c'est un Bad boy --'
-Moi: Oui oui bien-sûr.PDV LORENZO:
Cette fille est tellement différente de celles que j'ai au lit.
On va passer 2 mois ensembles,j'ai une seule envie et c'est de la prendre dans mon lit.
-Chiara:Bon,il est temps que je rentre.
-moi: Je te raccompagne.
Ça commence bien,je vais connaître son numéro de chambre héhé.
Depuis l'ascenseur,la seule chose que je savait c'était son étage,26.Maintenant je vais connaitre son numéro de chambre.mouhahah.
-Chiara: Voilà,nous sommes arrivés.
Je vais dormir bonne nuit à demain.
Soudain..j'ai eu une envie folle de..---------------------------------------
VOICI LA FIN DE CE CHAPITRE!
ALORS,VOUS AVIEZ AIMÉ ? ☺️
JE SUIS DÉSOLÉE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE MES CHOUX.
JE VAIS ESSAYÉE DE POSTER 2 CHAPITRES PAR JOUR,OU MÊME PLUS.QUE VA T-IL SE PASSÉ?
QUELLE EST L'NVIE FOLLE DE LORENZO?
À SUIVRE!♥️
VOUS LISEZ
Es-tu Celui Qui M'est Destiné ?
RomanceJe ne met pas de description,je laisse votre imagination vous emporter loin 🤭. Non je rigole ! C'est l'histoire d'une jeune fille nommée Chiara. CHiara a toujours tout ce qu'elle souhaite,sa famille est toujours à ses côtés. Elle a un frère tellem...