chapitre 9 : le ... rêve ?

26 2 4
                                    

-Maman ils sont partis , hein ? Demanda une enfant, on pouvait entendre dans sa voix de la peur comme de l'inquiétude.

Shhh

Une femme ,sûrement la mère de la petite,  prenais l'enfant dans ses bras pour la calmer ,se qui semblait marcher

-Non ma chérie ils sont toujours là alors chuchote s'il te plaît

-D'accord maman ,ils vont nous tuer n'est-ce pas ? Ils sont juste venue nous tuer car ils sont méchant...mais t'inquiètes pas je resterais courageuse ! La petite fille le disa avec le plus d'assurances qu'elle pouvait.

-Oui ma chérie il faut que tu restes courageuse, Tu te souviens du plan , hein ?

Oui maman

La femme possédais des courts cheveux, ils étaient de couleur bleus en dégradant vers le violet pastel claire. Une couleur que tout moldu penserai artificiel, même si ce n'étais pas forcément le cas chez la jeune femme. Et ses yeux probablement des lentilles, il était violet pastel . On pouvait aussi remarqué un accessoire en forme de flaucon sur ces cheveux, ainsi qu'un jean et un haut rouge déchirer.

-Alors je vais te faire oublier la mémoire, j-je , tu vas vivres chez tata ok ? Et si tu veux tu pourras même prendre mon carnet..
Tu te rappelles bien où il faut aller ? Tout droit après quand tu vois rue de Jeanne d'Arc tu tourne à droite jusqu'à la maison bleu .

-Oui maman

La petite fille portais une salopette bleu avec un haut rose. Malheureusement sont visage était brouillée, on n'e voyait que ses cheveux tressés qui était comme ceux de sa mère : bleu dégradant sur le violet pastel.

-Ma chérie tu sais que je t'aime ? Alors il faudra dans très peux de temps que tu partes j'ai pas envie de te perdre.

La jeune femme soupira lourdement, elle savait se qu'elle devait faire. Si elle dosais mal sa fille pourrait oublié ou aller et mourrir ou son enfance sera gâché par le souvenir d'une mère défunte, mais en même temps elle ne voulait pas que SA fille l'oublie pour toujours.

Maintenant vas-y ! Je vais les occuper !

L'enfant courait le plus loin possible , malheureusement on l'avait vue.
Alors le jeune femme couru derrière l'enfant. La pris dans se bras une dernière, lui donna un souvenir d'elle, la cacha et fis se qu'elle redoutais le plus:

Elle pointa une baguette sur la petite fille et articula une formule

OUBLIETTE!

fin...

Moly se réveilla en sursaut, elle c'était endormi dans le train. Et ce rêve...

[Merci a FlopFloppy d'avoir eu l'idée du flashback et de l'avoir écrit]

[\(*T▽T*)/]

Le journal qui m'envoya à poudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant