Comme vous le savez (où pas) de nouveau hors série sont sortit dans Lgdc ! :
L'épreuve d'Étoile de Ronce (que je vais pas lire pour éviter de me spoiler encore plus que je le suis déjà sur Lgdc)
La Vengeance d'Étoile Filante que j'ai acheter ! *0*
En faite moi et mes parents sommes aller à Décathlon pour acheter des basket pour moi pour le sport .
Puis nous sommes aller à la Fnac .
ALLER SAVOIR PK
Y A AVAIS LE HORS SÉRIE ÉTOILE FILANTE DEDANS ._.
Alors que c'est assez rare à mon avis .
Et j'ai ENFIN TROUVER LE TOME 1 SURVIVANTS QUI ÉTAIT PAS À CULTURA :
Lucky le Solitaire
BLBLBLBLOGPR'' 3FJRRR'DKRORKKRKD
Photo :3 :
Mais y a UN truc que je comprend pas dans les deux nouveaux hors série Lgdc .
POURQUOI
ESQUE
LA COUVERTURE
À
ÉTAIT
REMPLACER
PAR
LES
ALLEMANDES
P.U.T.*.*.*.
😠😠😠😠😠😠
JUSTE POURQUOI BORDEL ?! VOUS POUVEZ PAS FAIRE COMME LA PROPHETIE D'ÉTOILE BLEUE AVEC LA TRONCHES DE ÉTOILE FILANTE AU MILIEU ?!
Conscience :
Wow tu te calme Michel Ò0Ó
Franchement, la couverture de Étoile Filante est magnifique ! La couleur du titre s'accorde super bien,la forêt est magnifique et le titre fait tellement plus badass que la prophétie d'Étoile Bleue que ils ont même pas pris la peine de le placer en bas en mode épique et de mettre un P majuscule à prophétie ! Car la c'est MOCHE .
Surtout que dans les livres anglais,la couverture de la Quête d'Étoile de Feu aurais du être celle de la prophetie d'Étoile Bleue ! (Avec la tête de Étoile Bleue au milieu à la place de Étoile de Feu)
Et celle de Étoile Bleue la couverture de la quête de Étoile de Feu BORDEL DE 💩
Moi :
Ta raison Conscience U-U
Bref,c'est tout-
AH EUH NON !
En faite,j'ai tellement de livre que j'ai du modifier ma bibliothèque ou de base était ranger mon bordel est en haut les livres =-="
Du coup j'ai changer la présentation en plus BADASS 😎
La ou y a les Royaumes de Feu de base c'etait la ou était tout ranger mais avec tout mes livres HUM HUM Wala XD
(Le blanc sur mon truc de galop 1 c'est mon nom de famille )
VOUS LISEZ
🐺-Le-Rantbook-D'une-Pluplume-🐾
FanfictionBienvenue dans mon monde ! Ici tu retrouveras plein de choses mélanger ^^ JE RACONTE MA VIE ICI OK ONT JUGE PAS Ò0Ó Bonne lecture !💛💜💚💙 NOTE JUILLET 2020 : Ok alors ce livre il date de fin 2018 guys, donc les fautes d'orthographes et tout ce qu'...