Nom : Petit Horizon/Nuage De l'Horizon/ Plume De L'Horizon
Clan : Aucun a ce jour .
Apprentis formée : Nuage de Fumée du Clan Nocturne . (PlumeGrise_64)
Sexe : Femelle
Physique : Elle est de couleur marron mais en plus clair et roux . Ses yeux sont vert clair,tirant légèrement (très légèrement ) sur l'émeraude . Son poitrail,museau,bout des oreilles et des pattes avant et bout de la queue sont blanc .
Caractère : Avec ses amis,elle est gentille et attentionnée et très drôle . Elle apprécie les chatons de nature calme . Cependant,avec les inconnus ou des ennemis elle est froide,impitoyable,sans pitié et même meurtrière .
Histoire : Ça mère était Coeur de Plume,la lieutenant du Clan de la Lueur . Ça mère,a penne un jour après lui avoir donner naissance à elle seule,elle mourra dans un incendie en se sacrifiant pour son Clan . Elle fut donc entraîner par un membre du Clan de la Lueur qui a disparu mystérieusement . Une fois devenu guerrière, elle ne se plaisait pas dans le Clan de la Lueur . Elle écouta son coeur et alla dans le Clan Nocturne,ou elle se fit accepter et accueillir par des connaissances de ce Clan . Mais,une guerrière raconta un mensonge sur elle a leurs chef . La chef du Clan,Étoile Sanglante,la bannie . Elle du partir à contre coeur et à partir de ce moment là de ça vie,elle devint meurtrière et ne chercha q'une chose : Vengeance .
Elle rejoint donc un Clan de meurtrier qui recrute ce qui cherche vengeance . Le Clan du Soleil Sanglant . Elle fut convoqué par la forêt sombre en rêve, pour but de détruire les Clans .
Elle tua bien des chats innocents et tortura plusieurs membres du Clan Nocturne .
Puis elle rencontra Étoile des Ombres,ça seule amie . Mais un beau jour,celle ci fut coincer dans un éboulement qui foncer droit sur elle . Plume De L'Horizon,reprit ses esprit et realisa ses erreurs . Alors dans un dernier élan de courage,elle poussa Étoile des Ombres et ce prit les pierres à ça place . Elle tomba donc des 3 Pics,une chaîne de montagnes nommer ainsi à cause des c'est 3 grands pics . Elle s'écrasa au sol,et salua une dernière fois Étoile des Ombres et ses anciens amis du Clan de la Lueur .
Elle mourra et devint un esprit errant,veillant sur ses proches . Elle ne fut ni du Clan des Étoiles, ni de la Forêt Sombre . Elle fut libre de ses chaînes de douleur et tristesse .
Voilà j'espère que c'était pas trop long 😅
VOUS LISEZ
🐺-Le-Rantbook-D'une-Pluplume-🐾
FanfictionBienvenue dans mon monde ! Ici tu retrouveras plein de choses mélanger ^^ JE RACONTE MA VIE ICI OK ONT JUGE PAS Ò0Ó Bonne lecture !💛💜💚💙 NOTE JUILLET 2020 : Ok alors ce livre il date de fin 2018 guys, donc les fautes d'orthographes et tout ce qu'...