| 10 ans plus tard |
~~~PDV YOONMIN~~~
Moi : bon les deux gosses là vous venez le dîner est prêt !!!!
OH MAIS CA FAIT LONGTEMPS VOUS !!!!! Ah oui en effet dix ans, et bien sachez qu'il s'est passé beaucoup de choses en dix ans figurez vous...
Je vous laisse voir par vous même non ?Yuki: Maman !!! Papa veut pas admettre que je l'ai battu à mario kart !!!! Dis lui toi que je suis la meilleure !!
Jungkook: Gnagnagna *tire la langue*
Moi: J'ai vraiment l'impression d'avoir deux enfants et pas un
Jungkook: Hé !!!
Yuki : haha et boum dans ta face Papa
Jungkook: Tu vas voir toi j'aurai ma revanche !!
Moi: Allez asseyez vous ça va refroidir sinon !
Et voilà notre nouveau quotidien. Donc comme vous le savez deja moi et Jungkook, nous nous sommes mariés, il y a bientot, bah dix ans ! Et quatre ans plus tard je suis tombé enceinte et nous avons eu Yuki qui va avoir 6 ans la semaine prochaine, je vous jure ça grandit trop vite les gosses !! Même si là je vous avoue j'ai l'impression d'en avoir deux...
Jungkook : Jimin revient quand en Corée déjà ?
Moi: Il arrive après demain et en parlant de ça il faudra aller le chercher à l'aéroport !
Jungkook: pas de soucis chef !
Je rigole légèrement puis nous continuons le repas.
Yuki: c'est trop bien que oncle Jimin revient avec tata Rosé ils m'ont manqué !!
Ah oui c'est vrai !! Après que Jimin soit partie etudié en France il y est finalement rester mais nous nous voyons souvent puisqu'il vient à chaques anniversaires et tous les Noël puis nous nous y allons chaque année en avril et en août, comme ça c'est équitable. D'ailleurs Jimin est devenu un célèbre chorégraphe renommer en France !! Rosé est partie le rejoindre après avoir fini ses études dans le marketing, elle n'a donc pas eu de mal à trouver du boulot étant donner qu'elle sait parler francais. Ils se sont mariés il y a seulement deux ans mais pas encore d'enfant même si je pense que cela ne va pas tarder, c'est mon intuition qui me le dit !!
Moi: Oui ma puce, dis-je en souriant.
Jungkook : Je dis aux autres de venir pour le retour de Jimin du coup ?
Moi : bah oui bien sûr !
Jungkook : on aura qu'à faire un grand dîner tous ensemble puisque c'est aussi l'anniversaire du petit dinosaure
Yuki: hé je suis pas un dinosaure moi
Jungkook: moi je te dis que si alors pouette pouette hein
Yuki : Maman fait quelque chose !!
Moi: euh j'ai du travail à faire je vous laisse !!
Ouf sauvée ! Non mais je vous jure les deux c'est une catastrophe aïe aïe aïe, vous voyez j'exagère pas !
| Deux jours plus tard |
~~~PDV JIMIN~~~
Moi: Rosé c'est bon on peut y aller là ?
Rosé : oui bah deux secondes
Moi: c'est si compliqué de mettre une robe ?
Rosé : Yah c'est pas toi qui porte un gosse dans le ventre