Je tiens à m'excuser si les chapitres mettent de plus en plus de temps à sortir mais je manque énormément d'inspiration en ce moment. J'espère que vous me pardonnerez. Sur ce, bonne lecture.
---------------------------------------------------
--------- 2 ANS PLUS TARD -------
Deux ans étaient passés et T/P avait désormais 20 ans. Cela faisait maintenant 1 an qu'ils avaient emménager, T/P et E'Dawn, dans une grande maison. Ils ne souciaient plus de Yoongi, ils l'avaient effacé de leur mémoire.
Alors que T/P, Willow et E'Dawn se promenaient dans Séoul, T/P vit quelqu'un qui lui semblait familier, mais où l'avait-elle rencontré et qui était cette personne ?
La journée passèrent et une question resta dans sa tête : qui était cette homme et pourquoi lui semblait-il si familier.
Le soir même, E'Dawn, Willow et T/P partirent tous en boite de nuit.
Ils avaient pris l'habitude de se rendre la bas le soir donc le videur les laissa rentrer sans problème.
Une heure passa et ils s'amusaient toujours autant quand une annonce fut faite.
" Madame et monsieur veillaient accueillir chaleureusement les BTS !"
Un tonnerre d'applaudissement fut entendue ainsi que des hurlement.
Intriguai, T/P releva la tête et vue 7 jeune homme tous plus beau les un que les autres. Et c'est à ce moment la qu'elle le vue, lui.
Il n'avait pas changer du tout, mise appart qu'il avait l'air d'avoir perdu du poids. T/P fut tellement déstabiliser de le revoir qu'elle manqua de peut de faire tomber sont verre.
Les 7 garçon disent tousse en cœur.
"Bang, tan ! annyeonghaseyo bangtan sonyeondan imnida"
Quelque minutes plus tard, la musique démarra et les garçon commencèrent à chanter.
Quand la chanson fut terminer les nommer BTS descendirent de scène.
T/P n'avait pas pue défère son regard de cette homme qu'elle avait vue plutôt dans la journée et qu'elle avait effacer de ça mémoire.
Min Yoongi.
----------------------------------------------
355 mots
Chapitre assez coure et je m'en excuse. Je ne sais pas quand je publierais le prochain chapitre (mais surement soit aujourd'hui ou dans plusieurs mois me connaissant).
VOUS LISEZ
Pour le meilleur et pour le pire
General FictionUne fic écrite il y a quelque année Bonjour. Ma vie a totalement changer quand j'ai rencontrer cette homme... Min Yoongi ...