Chapitre 6

14 2 0
                                    

Moi: ça va ? *l'aide à se relever*

???: Pourquoi je n'arrive pas à mourir *commence a pleurer*

Moi: Arrête de dire ça. *le prend dans ces bras* Tu t'appelle comment ?

???: E'Dawn.

Moi: Ne soit pas triste comme ça. Se n'est pas pour rien si tu est la alors arrête ça d'accord. Tu devrai rentrer chez toi pour te reposer.

E'Dawn: Je n'est pas de maison...

Moi: Tu dors ou d'habitude alors ?

E'Dawn: Dans la rue...

Moi: Vient chez moi je peut t'héberger si tu veut.

E'Dawn: Tu veut héberger un inconnue suicidaire qui vit à la rue et qui peut avoir fait des chose horrible ? Tu est vraiment particulière.

Moi: Je ne pence pas que tu aie fait quelle que chose de mal à vrai dire. Tu n'a pas l'aire d'une personne de ce genre.

E'Dawn: Pourtant tu me connais à peine mais j'accepte !

Moi: Aller vient. Lui dit-je en me dirigent vert la voiture ou Suga attendais.

"Qu'est ce qu'il c'est passer pour qu'il aille envie de se suicider ? Je ne sais pas mais je ne veut le lui demander pour l'instant. Je le connais à peine pour lui demander ça. Mais j'ai confiance en lui bizarrement. N'empêche il est beau lui aussi... Mon dieux, faut vraiment que je me calme moi. Même si c'est quand même vrai ! Maintenant il faut affronter Suga..."

On rentre dans la voiture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On rentre dans la voiture.

Suga: T'aide vraiment tout le monde...

Moi: Je te rappelle que si je t'avais pas aider tu serais surement mort à l'heure qu'il est...

Suga: Oui mais bon je me suis pris une balle dans l'épaule donc c'est normal mais lui il peut être aider part des association et d'autre truc comme ça...

Moi: Mais ta finit oui ? T'est jaloux ou quoi ?

Suga: Mais t'est malade ! Pourquoi je serai jaloux de lui ! En plus je t'aime pas.

Moi: Tu m'insupporte. Juste t'ai toi et conduis.

Un blanc s'installa jusqu'à ce que E'Dawn parle:

E'Dawn: Mais du coup vous vous connaissais depuis quand et surtout comment parce que c'est un peut bizarre cette histoire ?

Moi: On se connais depuis 2 jour parce que je les aider. Il c'est pris une balle dans l'épaule. Voila pourquoi on se connait.

E'Dawn: D'accord... Et du coup toi tu est ?

Suga: *Froid* Suga    (OK. Il y a plus de logique. Pourquoi Willow doit t'appeler Yoongi et lui Suga alors que t'aime pas les deux ? Je ne te comprendrais jamais.)

E'Dawn: Enchanter. Moi c'est E'Dawn.

Suga ne répondit pas.

ELLIPSE TRAJET

Personne n'a parler pendant tout le trajet.

D'est qu'on fut rentrer Suga partit directement dans la chambre.

E'Dawn: J'ai fait quelque chose de mal ?

Moi: Non t'inquiète pas c'est juste lui qui est comme ça. Part contre pour l'instant tu vas devoir dormir sur le canapé en attendant qu'il parte.

E'Dawn: C'est pas grave. C'est déjà plus confortable que de dormir sur du béton.

Il fit un sourire beaucoup trop cute qui me fit sourire à mon tour. Il est vraiment mignon quand il sourit.


Moi: Tu veut prendre une douche ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: Tu veut prendre une douche ?

E'Dawn: Oui je veut bien.

Moi: Suit moi *va dans le salle de bain*

Moi: Je vais te chercher des vêtements. Je reviens.

E'Dawn: OK.

Je partie chercher des vêtement pour E'Dawn dans ma chambre. Je revint le voir quelque minutes plus tard. Il était assis sur le rebord de la baignoire et attendait. Quand il me vit il se releva.

Moi: Tien des vêtements.

E'Dawn: Merci ! Dit, je pourrais prendre un bain ?

Moi: Bien sur fait comme chez toi. *Lui souri *

E'Dawn: Merci *souri en retour*

________________________________________________________

Voila j'espère que sa vous aura plu. Petit chapitre surtout consacrer à E'Dawn (Il faut bien l'introduire un peut quand même).

Je vous souhaite une bonne journée et BYE !

Pour le meilleur et pour le pireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant