Lexie Ross
Los Angeles, États-UnisTrois jours sont passés depuis que j'ai rencontré Ken, on se parle toujours par message, s'étant échanger nos numéros. mais on n'a pas eu le temps de se revoir tous les deux. Lui étant occupé et moi aussi. J'ai pas une minute pour moi en ce moment, et ça commence à se ressentir au niveau de ma santé mentale comme la physique, je suis épuisée.
Aujourd'hui je passe dans l'émission The Tonight Show, de Jimmy Fallon. Afin de promouvoir le film dans lequel je joue. Je ne suis même plus stressée, à force on s'y habitue à la pression médiatique. Je pris mon téléphone et regarda l'heure, il était actuellement dix huit heures. Dans une heure un van arrivera pour venir m'emmener sur le lieu du tournage.
Je connais assez bien Jimmy Fallon, étant donner que ce n'était pas la première fois que je venais faire la promotion de quelque chose. Et il avait le don de divaguer du sujet principal pour atterrir sur ma vie personnelle. Mais j'y étais habitué, même entrainée alors je réussissais toujours à esquiver les choses. Dans tous les cas je n'ai pas grand chose à raconter.
19H02
Je viens de recevoir un message m'alertant que le van m'attends, juste devant chez moi. Alors je prends mes affaires et descends.
Une fois sur place on me prépare a passer à l'antenne, maquillage, habillage, récapituler ce que je dois dire ou pas. En bref la total.
- Lexie cinq minutes avant que tu rentres sur le plateau. Sois prête.
Le stress commença un peu à monter, malgré l'habitude, j'ai toujours peur de la réaction du publique. Un jour tu peux être aimé du publique, le lendemain tu es la plus détesté d'Hollywood.
Je me fais sortir de mes pensées par Jimmy, m'annonçant au publique. Je pris une bouffée d'air et le rejoignis.
21h00
L'émission est terminée.' c'était super. Jimmy à le don de mettre de la bonne humeur dans une salle. Je l'admire pour ça. Mais je suis contente que ça soit finit. Je récupéra mes affaires et regarda un coup mon téléphone. Plusieurs messages et appels en absence, mais un message en particulier attira mon attention. Celui de Ken.
- ken : j'ai regardé l'émission, félicitations t'étais parfaite. trop claquée pour prendre un verre?
Son message me faisait plaisir et l'idée de prendre un verre avec lui ne me déplaisait pas. Au contraire, si ça pouvait me faire penser à autre chose je dis oui.
- lexie : parfaite c'est un grand mot, non je suis chaude à l'idée.
Je n'avais pas le temps de rentrer chez moi pour me changer, je devais rejoindre Ken à un bar, situé au bord de la mer.
Une fois arrivée je le vis, assis à une table, le regard tourné vers la mer. Je ne pouvais pas le cacher Ken était agréable à regarder. Il tourna la tête en entendant des pas et me vis. Il se leva et me fit la bise.
- comment va lexie ross ?
- elle va bien, et comment va ken hum.. ?
Je réalisa que je ne connaissais pas son nom de famille. Il me regarda en riant. Réalisant lui aussi que je ne le connaissais pas.
- Samaras.
- Ken Samaras, très bien je retiens.
- C'est vrai que pour toi c'est plus simple de connaitre ton nom, madame la star.
- Je sais pas pourquoi mais je m'attendais à ce que tu me la sorte celle la.
- Tu m'as tendu la perche.
- C'est vrai. Mais à force de me le répéter je vais finir par prendre la grosse tête.
- Je doute pas une seule seconde que tu n'es pas ce genre de fille, tu as l'occasion depuis bien longtemps de te comporter comme une diva. Me dit il sincèrement.
- Pourquoi faire ? Je deviendrais ridicule. Je reste une personne lambda et je ne l'oublie pas.
- J'aime cette manière de penser.
- Ça marche pour toi et tes amis le rap ?
- Ça commence doucement à marcher, doucement mais sûrement.
- C'est que tu vas devenir une star aussi alors.
- J'irais pas jusqu'à la. Dit il en rigolant.
- Pourquoi pas ? La célébrité ça vient sans prévenir tu sais.
- Je pense pas être prêt pour la célébrité en vérité.
- Tu ne l'es jamais vraiment, ça arrive juste et tu t'y adaptes. Même si il y a des sacrifices à faire. Quand tu aimes tu ne compte pas après tout.
- Je parle à une experte, j'avais oublié. Dit il a nouveau en riant.
Je ria a sa réponse, puis je leva la tête et je vis ce que j'appréhendais depuis mon arrivée. Des paparazis.
- Et merde...
- Ça va pas ?
- Les paparazis m'ont retrouvé. Dis je prise de court.
- Alors dépêche toi de te lever on a un sprint à faire. Dit il avec un grand sourire sur son visage.
Sur le coup je n'ai pas réussi à réfléchir alors encore une fois je l'ai suivi aveuglément. Nous nous mettons à courir sans s'arrêter, je refusais catégoriquement de finir dans le journal people avec un homme que je ne connaissais pas. Et encore moins devoir expliquer ça à louis, mon manager.
notoriety | lexie ross & nekfeu
𝓃𝑜𝓉𝑜𝓇𝒾𝑒𝓉𝓎 | 𝓁𝑒𝓍𝒾𝑒 𝓇𝑜𝓈𝓈 & 𝓃𝑒𝓀𝒻𝑒𝓊
VOUS LISEZ
𝑁𝑜𝑡𝑜𝑟𝑖𝑒𝑡𝑦 | KS & LR
FanfictionLexie Ross est une actrice mondialement connue, rares sont ceux qui ne la connaisse pas. Ken Samaras plus connu sous le nom de Nekfeu commence doucement à se faire un nom en France. La célébrité est dure à assumer, mais vont t'il la surmonter ?