02

27 0 0
                                    

Hey tous le monde.

FATMET.

Je descends de ma Ferrari noir, je souffle avant de décider à rentrer dans ce grand pénitencier.

Après avoir faire ce que j'avais à faire je demande d'abord à voir mon oncle Diky qui est le directeur du pénitencier.

Je toque après un « entrée » de sa part je fais mon apparition.

-coucou

Il se lève le sourire aux lèvres et vient me faire la bise

Diky: comment t'es devenue magnifique Layla...magnifique !

- merci

Je baisse la tête, il me fait signe de m'assoir et part s'asseoir à son siège lui aussi.

Diky: alors comment tu vas ? Et ton mari ?

- on se porte bien, et toi et ta famille?

Diky : tout va bien, t'es venu voir anderson ton père ?

J'existe avant de répondre

-oui...va t'il bien?

Diky : je te laisserai juger

-hm...t'as pas mal toi de ce qu'il nous as fait?

Diky: j'ai mal mais je part du principe que tout a une explication j'en ai eu avec lui et j'arrive à m'y fais il a demandé à te voir depuis maintenant 4ans tu le fuis tu est venu ici qu'une fois tu est en fui après l'avoir vu entrer dans le palois

-j'arrive pas à m'y fais moi

Diky: cherche à savoir ce qu'il a te dire

Je reste la bloquer à regarder l'écran de mon IPhoneXs, écran fermé.

Tout ce dont il m'as fait endurer un deuils douloureux, je me suis mariée sans qu'elle soit là au près de moi à être heureuse à être fière de son unique fille.

Il me l'as arrachée.

Anderson me l'as prise sans aucune raison...il m'as retiré ma raison de respirer.

Diky: il faut que tu remonte la pente

J'essuie vite fait ses larmes.

-je repasserai un autre siècle!

Je me lève brusquement et sort de son bureau en pleure? En furie? Ou les deux?

J'avais juste mal ce être sensé être mon père m'a enlever ma source de vivre et je suis sensée écouter ce qu'il a me dire? Comme quoi c'est moi qui est poussé ta mère dans ses flammes ? Lorsque tu n'avait que 8ans?

Mdrrr Lamine a raison anderson est un meurtrier!

Je me gare devant le cimetière là où est ma mère, là où est sa dépouille là où est sa dernière demeure.

LAYLA.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant