03

25 1 0
                                    

Hey tous le monde.

FATMET.

Je suis devant ma télé à regarder « VENDREDI TOUT EST PERMIS »
Avec un pot de glace à l'oreo, tout en textotant avec les filles et Andrew aussi.

Il est archi sympa, il me parle tout le temps de son fils Marwan j'ai l'impression de le connaître mdrr.

Il m'as invité demain à dîner chez lui il vis avec sa maman, sa petite sœur Alice et son petit fils.

...

Je m'apprête pour le dîner chez les Masuki

J'opte: pantalon en cuir noir une chemise ample blanche je fais rentrer que le devant de la chemise dans le pantalon des escarpins rouge avec une pochette rouge.

Je fais un maquillage archi simple (teint, sourcils, gloss)

Je fais un petit snap rapide et hop c'est parti mon kikiii

...

Je sonne, je stresse un peu devant cette porte mdr

La porte s'ouvre sur une jeune fille touuuuuteee mais vraiment touteee en bombe vraiment belle.

- saluut!

Elle: saluut mais vas y entre s'il te plaît.

Elle se met sur le côté pour me céder le passage.
J'entre dans cette magnifique villa vraiment belle pas trop grande et très belle.

Elle me fais la bise et m'entraîne jusqu'à la pièce à vivre

Alice: mamannnnn regardeeeee l'invitée de Andrewww!

Je souris timidement, à la vue de sa mère qui est très belle elle se lève et vient me fais la bise.

Malaika: ahlalala enfin Andrew il fais les bonnes choses!

...: calmez vous elle est mariée maman.

Je tourne la tête à l'entente de sa voix il descendais les escaliers avec son fils à ses pas ils étaient trop mignon.

Malaika: c'est vrai? *degoutée*

- mdrr oui je suis mariée.

Alice: aaah potooo c'est pas parce que il y'a un gardien qu'on peut pas mettre des buts je dis ça je diiiis riennnnn!

Et elle s'éclipse dans la cuisine je pense je rigole à sa phrase.

Andrew: Marwan tu salut pas?

Il était tout petit derrière les jambes à son papa.

Je m'accroupis pour être à son niveau.

-j'ai tellement entendu parler de toi mon beau.

Marwan: ah bon? *petite voix timide*

- oui et j'ai cru entendre que tu adoraiiiiiissss l'Oreo comme moi je me trompe?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 20, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LAYLA.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant