La création

17 2 0
                                    

  "Au commencement, il y avait un monde... en guerre. Une guerre sans merci, qui a duré près de mille ans. Dans cette guerre, il y a avait quatre clans: Le clan rouge, le clan jaune, le clan vert et le clan bleu. Il y a eu une centaine de morts, dans chaque groupes. Au bout de mille ans, les chefs ont décidé de conclure un pacte. Ils allaient séparer la ville en quatre grâce à des murs qu'ils peignirent de leur couleur. La guerre a prit fin et la paix revint. Mais les murs ne pouvaient séparer à vie, un amour éternel.

  Deux personnes mais, surtout, deux clans. Le jeune Raphaël, du clan vert, et la jeune Alia, du clan rouge. Un amour immortel, et pourtant impossible. Mais ils étaient inséparables et même les murs ne pouvaient les arrêter. Ils se voyaient chaque jour, sur les remparts qui séparaient leur deux mondes. Les enfants des chefs n'aimaient pas les règles imposés. 

  Si bien, que, de l'autre côté de la ville, la belle Emilie , du clan jaune, et le séduisant Victor, du clan bleu, s'aimaient comme deux âmes sœurs. 

  Ces deux relations aboutirent à la pire tragédie des personnes concernés: deux enfants, du même âge, ayant le sang de deux clans différents. Il fallait avouer que, Alia et Raphaël avaient donnés naissance à la petite Nina, une rouge-vert, et que Emilie et Victor avaient fait naître Nathan, un jaune-bleu. Les parents refusèrent de perdre leurs enfants. Alors, les pères laissèrent les mères les garder, à condition de se voir chaque jour. Les enfants n'ont jamais été caché de la vérité. Mais eux, devaient  cacher leur identité. 

  Ils grandirent, devenant de jeunes gens comme tout les autres. Cependant, personne, même les parents, ne pouvaient prévoir qu'après une balade sur les remparts, les deux enfants reviendraient, disant qu'ils ont trouvé l'amour et, quelqu'un comme eux. Au bout de plusieurs rencontres, le drame se produit. Un enfant, des quatre sang, venait de venir au monde. Cette fois, ils ne purent garder le secret. 

 Mais, malgré les craintes de tous, la guerre ne reprit pas. elle accentua même les relations. Le bébé, ainsi que ces parents et grands parents, purent vivre leurs vies, dans un bâtiment, construit devant les clans, afin de garantir la sécurité de tous et la proximité avec les familles autres. Ce n'est pas pour autant que les autres ont le droit d'y aller tout le temps ou même de fréquenter les autres clans.

  Et c'est comme ça que, tout les mille ans, l'héritier était quelqu'un de spécial.

  Mais, un jour, l'héritier disparu, sans laissé de traces. Tout ce que l'on retrouve dans sa chambre, c'était un livre, écrit de sa main, décrivant la vie des héritiers de chaque millénaire, avant et après lui. Il y avait également une pierre, ou plus précisément, un  diamant. On découvrit, grâce au livre, de quoi il s'agissait. 

  Elle servait à retrouver l'héritier tout les mille ans.  Elle s'allumerait de la couleur du clan, puis multi-color et enverrait un signal aux trois autres, que l'on trouva au même endroit. Il expliqua dans une lettre qu'il leur était interdit  de le chercher. Sinon, il reprendrait ses inventions.

  Depuis, tout les mille ans (encore), les recherches se font, avec les diamants, sans trop savoir le mécanisme. Beaucoup disaient que c'était de la magie. Et les prophéties du livre s'était toujours réalisé, comme ci il avait lu l'avenir.

  Bien entendu, il n'y eu pas de recherches de l'héritier disparu. On dû dire que l'héritier était mort et que, grâce aux pierres, dan smille ans, quelqu'un qui le méritera sera choisi. Tout fut découvert le siècle suivant. Et, ce millénaire, c'est moi la chercheuse du clan Jaune!

  Mais, crois-moi, tu n'as aucune chance Elena."

Héritière malgré elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant