Précédemment :
Nagisa se réveilla le lendemain de cette soirée pleine d'émotions où lui et Karma se sont retrouvés depuis 7 ans. Tout était encore confus pour Nagisa alors que les deux hommes acceptèrent de se voir demain pour un rendez-vous. Ne sachant plus quoi penser, Nagisa se dit qu'il avait besoin de parler à quelqu'un de tout ça...
-------------------------------------------------------------
PDV extérieur :
Kaede Kayano, connue au Japon sous le nom de Akari Yukimura, est une actrice avec une longue carrière déjà derrière elle. Pendant toute une année, elle avait disparu des projecteurs avant de revenir sur le tapis rouge. Suite à cela, sa carrière d'actrice n'a cessé de s'amélioré.
Mais n'allez pas croire que cela lui a fait prendre la grosse tête ! Car malgré sa position dans le show-biz, elle reste quelqu'un d'assez humble et même... normal. Tout ça grâce à cette année d'absence qu'elle a passé dans la classe E du collège de Kunugigaoka.
Les moments passés là-bas, qu'ils soient heureux ou tristes, resteront gravés dans sa mémoire. Et même si elle prit une direction différente de ses camarades, elle reste toujours la même fille qu'à l'époque. Et même si elle a perdu de vue une bonne partie de la classe, il y a toujours une personne avec qui elle n'a pas perdu contacte : son meilleur ami, Nagisa Shiota.
PDV de Kayano :
-ET COUPÉ ! cria le directeur du film. Très bien tout le monde, prenez une pause, on reprend dans une demi-heure !
Ouf, enfin une pause ! On travaille comme des fous sur ce film, on a pas le temps de se reposer ! Mais bon, une demi-heure, c'est largement suffisant pour se reposer dans ma loge. Je m'apprêtais à me diriger là-bas quand je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche...
-Zut, j'ai encore oublié de l'enlever avant de tourner...
Je prend mon téléphone et voit que c'est... Nagisa qui m'appelle ? Ça doit faire une semaine qu'on s'est pas parlé à cause de ce tournage ! C'est dur d'être l'actrice principale dans un film, pas le temps de voir ses proches...
-Allô, ça va Nagisa ? dis-je en décrochant le téléphone.
-H-Hé, salut Kaede...
Rien qu'à entendre sa voix, je suis sûre que quelque chose ne va pas.
-Nagisa ? Il y a quelque chose qui ne va pas ?
-J'ai besoin de conseilles de ta part... Maintenant.
-Oh... ça a l'air sérieux...
-Un peu, oui.
-Ne bouge pas, j'arrive chez toi !
-N-Non, je sais que tu es très occupée alors t'as pas besoin de venir chez-
-C'est pas grave, mes amis passent avant tout ! dis-je en raccrochant.
Mes amis passent avant ma carrière ! Et puis, c'est pas si grave si je pars pendant quelques heures, si ? Je me dirige alors vers le parking du studio et je me dirige vers ma voiture. Je saute dedans et m'apprêtais à mettre le contacte quand quelqu'un frappa à la fenêtre.
-Mlle. Yukimura ! cria un homme. C'était mon manager, Masahiro Hakasugu. Où allez-vous comme ça ?! Nous sommes en plein tournage !
-Désolé Masahiro mais j'ai une urgence, là ! Je promet que je serais pas longue !
Je démarre la voiture et appuie sur le champignon pour enfin sortir du parking du studio. J'espère juste que Masahiro sera pas trop énervé à mon retour !
.
.
.
Après une petite heure de route, merci les bouchons, j'arrivais enfin à l'appartement de Nagisa. J'entrais rapidement dans le complexe et montait jusqu'à son appartement. Je frappais à la porte quand une voix retentit de l'intérieur.
-Entrez...
Je m'exécutais et à peine rentré, je voyais Nagisa... face contre table.
-Nagisa ? Tout vas bien ?
-Je ne sais pas... C'est confus dans mon esprit.
-Bon... raconte-moi ce qu'il se passe... Ce n'est pas à cause de... Enfin, tu sais qui-
-Non, ça n'a rien avoir avec Misai... Enfin, en partie... Enfin bref, je vais t'expliquer !
Nagisa se mit alors à me raconter tout ce qui est arrivé depuis hier. Le retour inattendu de Karma, leur dispute, qu'il a raconter l'histoire avec Misai à Karma et enfin que Karma lui a demandé de retenter d'être en couple avec lui.
-Hé bien... Il s'en est passé des trucs ici...
-Oui... Et maintenant, je ne sais pas quoi faire...
-Nagisa, écoute. Dans l'amour, il n'y a pas 36 solutions. Seulement toi et toi seul peut savoir si tu aimes Karma ou pas.
-Ben... Je l'aime bien, Karma... Mais je ne sais pas dire à quel point... Et puis, j'ai peur... J-J'ai peur que... ç-ça recommence... c-comme avec l-lui...
-Nagisa, je suis sûre que ce n'est pas dans le genre de Karma de te faire ça. C'est vrai qu'il était plutôt du genre sadique et bagarreur au collège mais je ne pense pas qu'il te fera quoique ce soit d'horrible !
-T-Tu penses ?
-Mais oui ! Quand vous étiez au collège, vous étiez vraiment le couple parfait ! C'était vraiment dommage que vous vous soyez séparés... Si ça se trouve, vous vous seriez peut-être mariés si vous étiez rester ensemble !
-Qu-Quoi ?! N-Non, qu-quand même p-pas ! Et puis, j-je suis pas sûr que deux hommes peuvent se marier au Japon...
-Ah oui... C'est pas faux...
-...
-...
*DRING DRING*
-Attend, je crois que c'est mon téléphone, dis-je en le prenant de ma poche.
Je décrochais l'appareil et avant même que je puisse en placer une, la voix de mon manager rugit à travers le petit appareil en plastique.
-AKARI ! OÙ ES-TU PASSÉE, BON SANG ?! REVIENT TOUT DE SUITE SUR LE PLATEAU !
-M-Mais Masahiro, je-
-PAS DE MAIS ! LE PATRON EST FURAX À CAUSE DE TOUTES TES PETITES ESCAPADES ! T'ARRÊTE PAS DE QUITTER LES PLATEAUX POUR UN OUI OU POUR UN NON ! ALORS TU VAS REVENIR TOUT DE SUITE ET SANS DISCUSSION !
*clic*
-...
-...
-Je pense que... tu ferais mieux de partir... dit Nagisa, un peu choqué par ce qu'il vient de se passer.
-O-Oui, je pense aussi... B-Bon, je te dis au revoir, Nagisa ! Et souviens-toi, Karma ne te fera sûrement rien de méchant alors laisse-lui une chance !
-S-Si tu le dis... D'accord Kaede, merci encore d'être venue.
-Y'a pas de quoi, Nagisa !
-------------------------------------------------------------
Coucou tout le monde ! Alors, me revoici après un petit bail depuis le dernier chapitre ! Et donc, l'histoire avance doucement mais sûrement ! Et donc, vous l'aurez compris mais le chapitre suivant sera le rendez-vous entre le démon et le petit schtroumpf ! Enfin bref, j'espère que ce chapitre vous aura plu ! Sur ce, je vous dis à plus mes bouts de choux ! :D
VOUS LISEZ
Enfin, on se retrouve... [Assassination Classroom]
FanfictionKarma et Nagisa était un duo inséparable durant leurs années de collège. Malgré quelques péripéties, comme l'apparition d'un certain poulpe géant menaçant de détruire la Terre, les deux garçons restaient soudés. Mais quand ils arrivèrent au lycée, q...