Alors que je sautillais de joie dans mon salon, avec mon téléphone à la main, les yeux fermés, j'appréciais le moment, j'étais si heureuse de savoir que j'allais rencontrer plein de personnes !
Après mon moment d'euphorie en solo, j'ouvrais à nouveau les yeux et commençait à regarder pour créer le compte Wattpad.
Bizarrement, je sentais une petite brise, je m'en souciais peu car j'avais laissé ma fenêtre ouverte pour faire de l'air en période de canicule.
Sauf que, il y avait un peu trop d'agitation, là où je vis c'est un petit village, malgré les quelques touristes ce n'est pas un jour de fête, mais qui peut bien faire ce bruit ?Je me retourne et là.
C'est le drame.Mes yeux s'ouvrent en grand.
Ma bouche est aussi ouverte, il y aurait pu avoir une dizaine de mouches qui pouvaient rentrer à l'intérieur ça m'aurait fait ni chaud ni froid sur le coup.
J'étais en haut d'un mur, mais pas n'importe lequel..
C'était le mur Rose.
J'étais donc au district de Trost ?!
C'est une blague ? Mais..
Je rêve.Soudain, mes yeux changeaient de direction, je voyais le long du mur des canons, des membres de la Garnison, comment ne pas les reconnaître avec leur magnifique écusson de deux roses.
En voyant leur tenue, je me regardais, j'avais changée, mon tee-shirt orange de flemmarde était devenu, une chemise blanche, suivi d'une petite veste courte à manches longues marrons, sur le côté était marqué l'écusson de la Garnison, mon jogging du dimanche s'était transformé en un, pantalon blanc où était accroché l'équipement tridimensionnelle et enfin une paire de bottes hautes.Je sautille encore !
Ho mon dieu un nouveau uniforme *-*Tout à coup, je remarquais que mon téléphone s'était changé en une enveloppe fermée par un cachet rouge représentant l'écusson de la Garnison.
Je décidais de l'ouvrir, je trouvais une lettre que je déplie."Bienvenue dans la Communauté Spécial Shingeki No Kyojin, tu as fais la demande d'incarner le personnage Dot Pixis, c'est accepté, en espérant que tu te plaises en notre compagnie ! ^^"
Admin de Floch_Forster
Wahou, hum, merci.. *timide*
Je place la lettre dans une poche de mon uniforme, à peine avais-je fait ça, que j'aperçois à quelques mètres de moi, Pixis.
Mais ? Je rêve..
Non.Ce monsieur était assis au bord du mur, les jambes dans le vide, une main posée sur le mur, l'autre qui tenait une bouteille.
Je peux m'approcher ?
C'est pas un animal Manon..*désespérée d'elle-même*
Je prends une grande inspiration et commence à m'avancer vers lui.Je m'arrête non loin de lui, pas trop loin non plus pour qu'il puisse m'entendre.
<< Hum ? Commandant Dot ? Dis je peu rassurée.
- Mmh ? Oui ? Recrue ? >> Dit-il en se retournant vers moi.
Pixis est un homme âgé. Il est chauve et possède une moustache de couleur grise.
<< Alors non, ce n'est pas recrue, je suis votre admin, je suis en charge de m'occuper de vous, mais je ne fais pas le ménage ni la cuisine hein ! M'exclamai-je
- Qui êtes vous ? Dit il calmement.
- Manon, je m'appelle Manon, commandant. Répondis-je déstabilisée.
- Hé bien, bienvenue, une admin ? Pour moi ?
- Merci beaucoup, oui, pour vous. Je suis très heureuse de faire votre connaissance.
- Moi de même, que direz-vous de boire une verre avec moi ! >>Il me tendit un verre rempli de vin.
Arg, je ne supporte pas l'alcool et l'odeur du vin me donne envie de vomir !<< Commandant je ne peux pas, je ne peux pas boire ! Dis-je en panique.
- Pourquoi ça ? Demanda t-il
- Je n'ai que 16 ans.. Je ne suis pas encore majeur ! Je n'apprécie pas l'alcool ! Répondis-je
- C'est bien dommage ! Tu m'as l'air difficile !
- Je ne suis pas difficile, j'aime tout !
- Tu oses me dire ça alors que tu viens de refuser de boire un verre ?
- Mais c'est normal je suis une adolescente ! Mais vraiment je le dis toujours, j'aime tout !
- Les femmes sont très compliquées. Ajouta t-il en souriant malicieusement.
- Pff, même pas. >>Il avait l'air sympa même si il était un peu âgé, ça n'empêchait pas que le courant passe.
Je m'assois à côté de lui, je regarde en bas du mur..
Mauvaise idée.
J'ai au fond de moi la peur du vide, plus communément appelé le vertige.
Donc je redresse vite mon regard face à la ville en essayant de garder mon calme.
<< Tu n'as pas l'air habituée ! Dit il en rigolant.
- Bah, c'est compliqué à expliquer, mais je ne suis jamais allé si haut.. Dis-je gênée.
- Je vois ça, tu es blanche comme les nuages. Ajouta t-il avant de boire une gorgée de son vin.
- Hé ! Je ne vous permet pas ! Occupez-vous de vous !
- Tu es là pour ça, commence à t'occuper de toi avant moi ! Railla t-il.
- Pff. >>Il n'avait pas tort..
Ce papi est récalcitrant ma parole..
Ça va être bien !<<Commandant Pixis ? Hum, je peux utiliser mon équipement tridimensionnelle ? Demandai je
- Non, il est simplement là pour te décorer. Me dit-il en buvant son verre de vin.
- Sérieux ?! Mais, c'est pas juste ! Répondis-je irritée.
- Ici rien n'est juste.
- Laisse moi au moins devenir commandante ! Je suis ton admin après tout !! Dis-je en sautillant.
- Certainement pas.
- Ha bah, ça promet.
- Tu es devenue mon Admin juste pour mon statut ? Dit-il en fronçant les sourcils.
- Non, je voulais voir qui vous étiez en réalité, un commandant rempli d'assurance ou un papi un peu étrange ?
- Les deux, jeune fille.
- Vous voulez vous faire manger par un Titan si il avait les traits d'une jolie demoiselle.
- Oui, je vois que ça écoute les discussions de deux commandant.
- Erwin n'est pas un commandant c'est un major ! M'ecriai-je
- Il commande des hommes lui aussi ! Et toi ?
- Quoi moi ?
- Tu n'aimerais pas te faire manger par un Titan si il avait les traits d'un joli garçon ? >> Sourit-ilAttendez... Il est sérieux ?!
Je détourne le regard, je suis sûr que j'étais rouge, en même temps vue la question..<< Peut être que si... Fini je par avouer.
- C'est bien ce qui me semblait. >>Il éclata de rire.
Je riais aussi.Finalement c'était un bon choix.
Ce vieux papi ça être sympa !Manon : *écrit le texte* Moais.. C'était quand on se supportait encore.
Pixis : Maintenant, elle est insupportable.
Manon : Hé !!!!!!!
Pixis : *hausse les sourcils*
Manon : *chuchote à son oreille*
Arrête ils sont pas sensés le savoir !Pixis : *soupir*
Manon : *sautille au milieu du bureau de Pixis*
La suite aux prochaines aventures !!!
VOUS LISEZ
Les Minis Histoires de Manon & Pixis 😂
HumorBon bon.. Ouais c'est le bordel dans ma tête ! 😂 Ça fait un moment, que j'avais envie de créer autre chose sur ce profil.. Comme vous avez du le remarquer sur l'instagram de Pixis et même dans mes messages officiels. Je parle avec ce vieux papi. Ou...