Point de vue de Satomi
Ça ressemble à un rêve. Enfin, certaines personnes diront surtout que c'est un cliché stupide mais pas moi.
Les oiseaux qui égayent le matin de leur chant alors que les rayons du soleil s'incrustent en silence par la fenêtre de ma chambre, en caressant les rideaux avant de faire de drôles de dessins sur les murs. C'est amusant.
"Bon allez Satomi ! Il faut se lever !"
Je sors de mon lit, rassemble mes vêtements et vais me préparer. Seijuro semble déjà levé. On ne change pas les habitudes du jour au lendemain, n'est-ce pas ?
Une fois préparée, je descend et me rend dans la salle à manger. Seijuro n'est pas là... Mais sur la table se trouve un petit déjeuner avec un mot.
--
Je l'ai préparé pour toi. J'espère que tu apprécieras.
--
Toujours aussi attentionné.
Je m'installe et mange ce qu'il a préparé. Comme toujours, c'est savoureux. Il devrait participer à un concours de cuisine. Je suis sûre qu'il gagnerait. Quoi que je ne sais pas si je voudrai partager cela avec d'autres. J'ai le droit d'être un peu égoïste.
Je savoure chaque bouchées, et je crois entendre la voix de Seijuro dehors. Il parle à quelqu'un ? Shintaro je pense. Le temps que je termine, je l'entends rentrer. Il arrive dans la salle à manger où je me trouve.
"Bonjour ma Reine. Tu as bien dormi ?
- Bonjour Seijuro-san. J'ai très bien dormi, merci. Et toi ?
- Magnifiquement bien. Tu as aimé ton petit déjeuner ?
- Je crois que les plats vides parlent d'eux même. C'était délicieux, comme toujours. Merci.
- Tu me flattes. Midorima-kun est venu me voir. Une équipe américaine vient disputer un match amical de street basket ici. Les Jabberwock . Ils affronteront les Strky.
- Oh, je veux voir ça ! ; dis-je en déposant les couverts dans l'évier.
- J'étais persuadé que tu allais dire cela. Le match commence dans environ 1h30. Nous pouvons le voir à la télé et comme Réo et les autres voudront le voir aussi, nous avons convenu de nous retrouver pour voir le match à la télé ensemble au lycée. Nous devrions nous dépêcher.
- Tout de suite !
- Une minute, Satomi-san.
- Oui ?"
Seijuro m'approche une main cachée derrière son dos.
"Que me cachez-vous, mon Roi ?
- Je voulais vous faire un présent. Il y a fort longtemps que je devais vous l'offrir, mais les circonstances ne me l'ont pas permises.
- Vous piquez ma curiosité. Qu'est-ce ?
- Vous le saurez, mais il faut fermer les yeux.
VOUS LISEZ
Mon impératrice (Histoire Complète)
FanficFanfiction basée sur l'univers de Kuroko No basket. Akashi Seijuro, capitaine de l'équipe de basket nommée la "génération des miracles", est intrigué par une mélodie jouée au piano. C'est sa curiosité qui le pousse a rechercher d'où elle provient...