Prologue : Dark

3 0 0
                                    

*Souvenir*

-"Viens ici mon Hugo"

-"Attends maman, j'arrive !"

-"Je dois te parler de quelque chose, tu es assez grand pour le savoir maintenant", dit-elle.

-"Qu'est ce qui se passe maman ?"

-"Je ne t'ai jamais menti sur le fait que ton papa était parti mon chéri... mais je t'ai menti sur le fait qu'il reviendra... Il ne reviendra pas mon ange..."

-"Pourquoi maman ? Qu'est ce que tu veux dire par là ?"

-"Il est parti très loin, à cause de son travail, une machine à déraillée... et il était dans la pièce à ce moment là, ils sont tous morts, mais ils n'ont pas soufferts..."

Hugo éclata en sanglot, il ne pouvait pas croire ce que sa maman venait de lui dire. À douze, apprendre que son papa était mort... Il ne pouvait pas y croire.

Hugo eu une adolescence difficile, entre les disputes avec sa mère et l'école. Rien n'allait.

Il réussit finalement à sortir de l'université avec un diplôme de neuro-psychologue et entra tout d'abord à l'hôpital de Boston et après fut engagé par la société dans laquelle son père travaillait.
Mais il était loin de savoir que celle ci était une agence secrète et qu'il travaillait pour l'évolution de l'espèce humaine.

Il arriva à la tête de S.I.N.O.Ë. 7 ans plus tard, à 34 ans.
Il eut une fille, Clarisse, avec sa femme Jean Ghlison, qui décéda très jeune dans un accident de voiture.

.........

-"M. Langford ! Voici le rapport de l'analyse du cerveau de M. Todd."

Hugo sortit de ses pensées.

-"Oh excuse moi, Lonnie. Tu peux les déposer dans mon bureau."

Hugo n'arrive plus à dormir ces jours ci, il refait tout le temps le même rêve. Celui où sa mère lui annonce que son père est mort.

Hugo se dirigea vers la pièce où était stocké Stone, la machine qui a tué son père. Et jusque à présent, la plus grande avancée technologique de S.I.N.O.Ë.

THE S.I.N.O.Ë.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant