un hurlement de trop

1K 45 18
                                    

Azurya arrête soudain son cris.
(Oui sa louve s'appelle Azurya oui oui ᕕ( ᐛ ) ᕗ)
Je dois dire.....je ne fais plus attention, et me laisse juste aller.
Fatigué je me repose.

PDV de Azurya
Je regarde d'où venais se craquement.
Je me retourne lui montrant que, je sais qu'il est là. Un loup gris vient se jetter sur moi.
*je l'esquive facilement,et lui plaque ma patte sur le dos,  il essayait en vain de se dégager, mais renonce en couinant.*
Pff quel minable.
*je grogne approchant mes cannis de son coup, je sens une odeur particulier.* qu'est ce que sais ? Mon cœur bat plus fort.........Cet sensation et bizarre... mon corps devient chaud a cet odeur....
*je me pris un coup de griffe près de mon œil de la part de se crétin de loup* j'ai baissé ma garde.!.
*il en profite pour fuir*.....*je grogne et descend du rocher où j'étais.....* ces imbéciles pensent que je sais pas qu'ils sont là.....quel bande de con.
*je viens m'assoir sur l'herbe doux*
...1
...2
......
3

*une dizaine de loup viennent me sauter dessus, je me retourne leur donnant un énorme coup de patte.* c'est tout ? Un coup et ils fuient tousse.
Pff au moins ils savent quand ils peuvent pas gagner.
*je me retourne pour rentrer et redonner le contrôle à Nayké* qu'est ce q....!?
*je suis plaqué violemment au sol*
Moi-arrh !
Loupnoir-....

*J'essaye de la mordre mais il plaque sa patte sur ma joue pressant sur ma griffure, je sens son aura.*........u..une....alpha.... *je la propulse d'un coup mon grognement résonne dans toute la forêt. Nos yeux se croisent*
..
...
....
.....
Q...qu...quoi ?!
*elle me regarde sans bouger* elle ? Une alpha ? Mon âme sœur !? Cet putain de merde existe encore ?!
* je grogne en reculant cherchant ou partir vite*
Merde...... c'était ça il y a quelque jours.... se qui m'avait réveillé. *elle se rapproche, je grogne de colère* âme sœur ou pas approche et je te fonces.

*Elle s'arrête, je sent son odeur...*
Pourquoi?... Comment ça a pu arriver !?.....pour une alpha....?..

PDV de Kate(l'alpha)

Elle semble avoir un débat intérieur, comme si elle essayé de comprendre la situation.....
Pourquoi ? Elle sait qu'elle est mon âme sœur mais j'ai du mal à me dire que la grande louve noire comme la nuit et aux yeux gorgée de sang.....
Et cet même personne petite, et mignonne de plus.... La louve que j'avais vue était petite avec un poile noisettes..... comment ça se fait ?.. Putain tout ça me fatigue !

PDV de Azurya

Je la regarde.... Sa louve est aussi grosse que moi..........voir plus....
Je sais pas si je peux l'attaquer au corp aussi facilement qu'avec les autres....

Si c'était sous la forme de Nayké se serait plus simple... Même si sa louve est petite, elle est rapide, et arrive à encaisser n'importe quelle coup, qu'importe la force...

*On sent d'un coup un tremblant*
Ma chance ! *je saute au dessus d'elle et cours vers la sortie de la forêt*

Alpha-tu fuis...
....
*Je m'arrête doucement* est-ce que.... C'est vrai..?.

Alpha-j'essaie de me rapprocher.... Et je me rends bien compte que je ne te connais pas... Mais dis moi ! Explique moi pourquoi !? Suis-je si horrible pour que tu me fuis de la sorte ?!

Je..... Arh! Ma tête ! *je sens une douleur le long de ma colonne...je grogne *....

Moi-Oui tu es si horrible ! Une alpha ne me causera que tristesse et douleur..
Vous prenez les vies ! Et les âme-sœurs ne sont que des conneri !

*Elle grogne et se jet sur moi, elle me plaque au sol, je sent tout sa colère sur moi* aarg...ma tête...Nayké répond le contrôle..

PDV de Kate (l'alpha)

je me suis jeté sur elle, sous la tristesse...je la reconnais plus..
*je grogne de tristesse, je la sent tremblé, sous moi* qu'est ce que..? *elle se retransforme en une petite louve, au pelage noisette tremblante de douleur*

Moi-éh...tout va bien *dis-je doucement frottant mon museau dans son coup*

Elle se détend sous mes caresse... Que t'es t'il arrivée ? pour que tu es 2 louves si differente..


================================
Désolé pour se petit texte...
Petit problème par-ci par là mais je recommence bientôt 😉


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 30, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

fuir une alpha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant