| 19 |

195 21 10
                                    

I R L

Wyatt était en plein stresse.
Il parlait avec sa nouvelle amie depuis maintenant plusieurs mois, et le moment de se voir était enfin arrivé. Avec joie, le jeune garçon avait apprit qu'elle n'habitait pas si loin de chez lui, environs 20 minutes en vélo, 35 minutes à pieds.

Il ne tenait plus en place ; dans approximativement 2 heures Wyatt allait voir Charlie. D'ailleurs celle-ci lui avait proposé un appel vidéo pour faire passer le temps, ce qu'il ne manqua pas d'accepter évidemment.
Son téléphone se mit à vibrer -et tout sourire-, il décrocha.

A P P E L — V I D É O

« — Hey.. » avait-il soufflé en la voyant.

Elle avait l'air surexcité ;
« — I CAN'T REALISE I'M GONNA SEE YOU AAAAAAAGH- »
Elle était surexcitée.

« — Me neither! Mais calme toi quand même, tu m'effraies un peu.

— Oui, sTaNLeY, je te vois contenir tes sentiments ! »

Et il se mit un peu à paniquer, son visage changea d'expression soudainement. Le garçon se demandait si elle avait comprit qu'il commençait à vraiment bien l'apprécier ; au-delà de l'amitié... Ou si elle avait dit ça juste pour rire.

  « — Jeez, relax! Je rigolais hein.

— Oui pardon! Je pensais à quelque chose ! »

Et les deux jeunes perdaient la notion du temps à discuter, encore et encore pendant un long moment. Jusqu'à ce que Wyatt déclare qu'il était temps pour lui d'aller là chercher.


I R L

L'appel fini, il gardait un sourire bête sur son visage ; en mettant ses chaussures, en marchant dans la rue, en prenant le bus.

Enfin, son regard se posa sur une porte portant le numéro “7”, -ça tombait bien c'était son chiffre préféré-, (IDK THAT, C'EST MON CHIFFRE PRÉF À MOI DONC BON YEAY) il attrapa son téléphone, et lui envoya un simple message disant : “here i am”, et il toqua à la porte, une sensation atroce d'angoisse dans son ventre.

oof jsuis à fond

friendly noodles | W. Oleff [PAUSE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant