Partie 16

63 6 4
                                    

On arrive il se gare et on descend.

On entre dans le restaurant et un serveur nous accueille Kassim parle avec lui en suite on le suis vers une table autour de laquelle les autres sont déjà assis.

On les salue et la soirée commence bien. Mais bon pas longtemps après le repos la guerre arrive.

Farah: dis Kassim je peux te parler deux minutes en privé

Lui: ok

Elle me fais un sourir de vainqueur je sais pas pourquoi mais je ne sens pas surtout vu comment elle était habillée et comment les mec la guettait ce soir. Elle avait fait un make up normal en vrai c'est une bombe frère

Voici ça tenu

5 minutes ils ne reviennent pas donc je me lève et vais les guetter.

Je les trouvent en pleine discution

Elle: d'abord Leila ensuite elle tu te rend pas compte à quel point tu me fait mal

Lui:*souffle* mais je ne t'aime pas tu vas pas me forcer

Elle: maintenant j'ai compris c'était pour mettre un trait sur mes sentiments mais on pourra toujours être pote  (en tendant sa main)

Lui: ouais (sourire + la tsheck )

Je rentre complètement choquée.

Bref je repartait m'asseoir quand je vois une meuf de dos qui me ressemble et habillé comme moi.

Plus je m'avance plus je vois que c'est moi elle se retourne me vois et bloque aussi. On est là comme deux conne à se regarder.

Kassim et Farah nous on rejoinds

Kassim: euh........qui est qui?

Nahim: debout c'est ta mra et assise sa jumelle?

Nous 2: non j'ai pas de soeur jumelle

On s'est fixé et puis elle s'est levée nous a salué et est partie.

Moi: mais genre c'est qui pourquoi elle était là et pourquoi elle me ressemble.

Nahim: wouah calmos elle s'appelle Salima et c'est ta soeur jumelle

Moi: non en fait ta gueule tshiiiiiiiip

Nahim:........ imbecacilacon

Kassim: puissant tshek ✋👊

Nahim:✋👊

À part ça la soirée c'est passé dans la bonne humeur au final en sortant on voit Salima avec 2mecs et 1meuf se diriger vers une voiture garer juste à côté de la notre.

Je me mets à la fixer puis je remarque un bébé dans la voiture. Je le fixe et vois qu'il ressemble de ouf à Salima.

Je fais pas plus attention je continue ma route et on monte dans la voiture et go la villa.

Arrivée à la villa je monte me changer. Je mets un pyjama  (short + haut longue manche ) et je me couchais quand Kassim vient toquer.

Lui: euh....... Tu veux bien dormir avec moi (dit-il en se grattant la tête sûrement gêné )

Moi: désolé pas ce soir une prochaine fois peut-être😊

Lui: ah (déçu)

Il est sorti je me suis recoucher mais je ne trouvais plus le sommeil donc j'ai pris ma couette et je suis allée dans sa chambre.

Il regardait la télé mais il a tourné la tête quand il a entendu la porte.

Je l'ignorais je suis allée me coucher sur lui j'ai mis la couverture sur nous mon doigt dans mon pouce et je me suis endormie comme ça.

Votez
et
commentez😙😙

Mon mektoub c'est toi bébé 💞💞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant