MERDE !!!!! Il ne manquait plus que ça pfff.
Vous avez du comprendre qu'il nous on retrouvé. Là on a plus d'issue possible.
Je me suis laissé glisser au sol. Les filles sont toujours choquées la bouche grande ouverte.
Mec1: enfin putain depuis le temps
Eux: ouais
Mec1: bon vous avez compris que vous n'avez plus d'issue donc on vous fait confiance on attend ici allez récupérer vos affaires et redescendre.
Moi: TSHIIIIIP
WOUAH !!!! Ce tship était tellement puissant que tout le monde le regardait avec les gros yeux et les filles sont revenues à elle et on a exploser de rire tout en rentrant dans l'ascenseur.
Arrivée à notre chambre on se change moi je met ça
avec des sandales hautes blanches avec les lacets là vous voyez?
Bref après on descend avec nos affaires et on les cherche du regard.
On les voient et on s'avance vers eux arrivée à leur hauteur on tapote leur épaule et on go vers leurs voitures.
Chacun monte avec son mari.
Le mien ressemble à ça
Et oui un vrai missile 😚Dans la voiture c'était silence radio et je n'ai pas l'habitude donc je me lance
Moi: tu t'appelles comment?Lui: 😞 Kassim
Moi: t'a quel age
Lui: pas le tien en tout cas
Moi: blc j'ai demander ton age
Lui: 1 tu n'a pas de couilles 2 j'ai 20 ans
Moi: hm
J'ai continué à lui poser des questions
Donc il s'appelle Kassim ******** il a 20 ans il a 1 petite soeur et 2 grand frère.
Nous sommes arrivés et là j'ai perdu tout mon courage et je ne bougeais plus j'étais figée.
Les larmes montaient et j'avais la gorge nouée ça fait un mois que on a fuguée.
Une dame maigre avec des rides qui font comme si elle était vieille s'approche de Kassim elle avait des cernes horribles.
Kassim: salam aleykoum khalti
Dame: aleykoum salam mon fils ça va?
Lui: oui oui et toi
Elle: hemdoulah
Je descends de la voiture et va vers eux
Moi: Salam aleykoum khalti
Elle: aleykoum salam ma fille qui es tu ?
Kassim: mais khalti tu reconnais pas ta fille Marietta
Nous: HEIN ?!
Je la regarde et elle me regarde aussi je commence à pleurer et par vers elle pour la prendre dans mes bras et ...... bim une belle gifle pour moi
Bon même si je la mérite elle fait mal et là j'ai rien compris à ma vie elle a commencé à m'enchaîner.
Même Kassim était choqué après il l'a enlevé de sur moi. Je saignais et elle m'insultait de tout les noms d'oiseau.
Après ça on est allé vers mon bloc. Y avait les TDM en bas. On lance un salam.
Moussa: eh Kassim tu présente pas
Kassim: bah c'est votre petite soeur euh........ ah Marietta
Eux: QUOI ?!
Ils sont venus vers moi et il m'ont enchaîné. Je souffrais leur mère tship. Ils ont cru que j'était leur punching Ball.
Ali: ça c'est pour nous avoir fait peur et pour avoir fait pleurer les daronnes
Eux: ouais
Je ne pouvais plus parlé ni bougé. Je pensais déjà aux coups que Noa et baba vont m'ajouter.
Kassim est venu me porter et nous sommes monté. Arrivé devant la porte ma mère l'ouvre on entre Kassim me dépose sur le canapé.
Et à ce moment mon père et Noa rentre dans le salon dès qu'ils m'ont vu ils m'ont...........
Votez
et
commentez😚😚
VOUS LISEZ
Mon mektoub c'est toi bébé 💞💞
Adventure《JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIT PAS DE CE QUE VOUS LISEZ TSHIIIIIP》 Je ne remercierai jamais assez mes parents de l'avoir mis sur mon chemin. Je l'aime il m'a aimé en retour. Je vais pas vous dire que je n'ai jamais connue l'amour car c'est...