Liemonde entre le football surpuissant et les pirates à la Pièce

23 2 5
                                    

Sherwind D. Arion est un garçon vivant sur l'île d'Okinawa, réputée l'une des plus paisibles d'East Blue. Ayant soif d'aventure et de liberté, il part en mer pour découvrir le monde... avec le Jolly Roger à sa poupe ! Grand Line n'a qu'à bien se tenir face à l'équipage de Chrono Storm, car la tempête qui va chambouler l'ordre des choses est prête à déferler sur les mers !


Multivers mis en relation :

-Fooball surpuissant (Inazuma Eleven, Inazuma Eleven GO)

-Pirates à la Pièce (One Piece)

Type :

Échange de Clés

Insertion :

Football surpuissant vers pirates à la Pièce

(Personnages d'Inazuma Eleven GO principalement qui prennent la place de ceux de One Piece)

Variables :

Surtout au niveau des protagonistes, mais aussi sur les Mystères du Multivers des Pirates à la Piece.


Notes :

-Il est préférable de connaître les deux Multivers pour mieux comprendre les subtilités de ce Liemonde.

-Ne pas prendre pour acquit les évènements qui diverge de la Trame : la plupart ne sont possibles que dans les Liesmondes très semblables à celui-ci.


Ce Liemonde a éveillé votre curiosité ? Pour commencer son exploration, il faudra vous rendre dans l'histoire intitulée Tempête sur les Six Mers depuis le profil de l'auteure.

Le Mélange des Multivers (ou le coin des crossovers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant