Il était une fois... Un petit européen.
Son père n'était tout autre que Germany, un des nombreux pays de ce monde.
Sa mère, elle, était également un pays.
France, voisine directe de Germany.
Ces deux pays n'étaient pas plus proches que ça , leur relation était même plutôt tendue.Alors comment est né ce petit européen ?
Par accident. Lors d'une soirée un peu trop arrosée Germany et France eurent un rapport non protégé.
Donc, non, le petit européen n'était pas voulu. Les parents songèrent même à l'avortement mais ils n'en firent rien.
France donna donc naissance à un adorable petit garçon qu'ils nommèrent European Union.
EU fut élevé au début uniquement par France, Germany passant parfois le voir.
Puis, au bout d'un moment, il passa à une semaine chez France et celle d'après chez Germany et inversement.Le petit ne fut pas élevé de la meilleure des manières, constamment rabaissé par ses parents et harcelé à l'école pour n'être qu'une "erreur".
European Union fut donc un petit garçon à problèmes, ce qui n'arrangeait pas sa relation avec ses parents.
Et du jour au lendemain, il ne vit plus France et resta chez Germany.À partir de là son père ne s'occupait plus du tout de lui, trop occupé par son travail et presque jamais à la maison.
EU dû très rapidement apprendre à se débrouiller tout seul .
À partir de là, il se promit de devenir un jour parfait, pour clouer le bec de tout ceux qui s'étaient moqués de lui.Après avoir atteint sa maturité, il grimpa rapidement dans la hiérarchie jusqu'à être à la tête de sa propre Union, créé en partie par ses parents.
Son comportement changea alors du tout au tout, passant d'un jeune homme innocent ,rêveur et affectueux à un homme sadique, froid, avare, matérialiste , mégalomane et avide de pouvoir.
Là, est l'histoire de notre cher EU.