Pour ceux qui le savent j'ai une autre histoire qui est en cours et où je suis restait sans rien écrire pendant plus d'un an avant de sortir un nouveau chapitre il y a quelque mois. Ce n'est pas vraiment parce que je n'aime plus cette histoire que j'ai arrêté mais a cause de nombreux doutes en ma personne et en ce que cette histoire pourrait me faire subir.
En effet certains choix scénaristique que je pense pas trop courant avant il y à plus d'un an se retrouve faire partit d'un scénario d'une œuvre extrêmement connu et appréciée. C'est pour ça que j'ai beaucoup de mal car je sais qu'il y aura des personnes qui me traiteront de plagier sur différentes œuvre que je connais mais dont je n'était pas arrivé jusque là à l'époque voir même des œuvre que je n'ai encore jamais vu ou lu et dont on me dirait que je les plagie.
Je ne veux vraiment pas subir ca à cause de certaine raisons que je pense que la plupart d'entre vous auront deviné après avoir lu ce que j'ai déjà publié donc je vous le demande si vous voulez que je continue cette histoire.
Si oui, je ne veux pas de remarque violente comme quoi j'ai plagié quelqu'un ou quelque chose dans le genre " T'as reprit l'idée de tel œuvre espèce de connard! Vas crevé" . Autant vous prévenir que toutes les idées partant du début du premier tome jusqu'au début du troisième (y aura trois tome en tout normalement) ainsi que la fin du troisième ont été trouvées en une ou deux semaines, lesquelles ont été peaufinées au fur et à mesure. Le dernier chapitre sortit à été réajusté et celui d'après est un petit nouveau parmi les autres car je me suis dit que ce serait pas mal de faire ça.
Sinon tant pis j'arrêterais de l'écrire sur wattpad et je continuerais sur mon cahier pour moi ou je l'abandonnerais.
Car oui je les écrits pour moi mais je les publie pour avoir l'avis des autres car j'ai besoin de savoir ce qu'ils en pensent. Si il y a des œuvre que vous pensez déjà que je les plagie dites moi en commentaires lesquelles et pourquoi et je vous dirait ce que j'en pense du mieux que je peux, je vous enverrez pas bouler mais dites le moi le plus vite possible au cas où je l'a recommence pour pas que j'ai l'impression que vous ayez survolez se message.
Alors je me doute que j'ai du vous soulez avec ce message mais j'ai déjà eu le droits à beaucoup trop de problèmes qui n'ont pas forcement de rapport avec cette histoire et les réseaux mais je veux pas que wattpad deviennent un lieu de souffrance . Y a déjà une youtubeuse qui a annoncé y a quelque temps qu'elle faisait une pause à durait indéterminée à cause de ce genre de chose.
J'espère que vous comprenez et que vous me répondiez en commentaire au plus vite si oui ou non j'arrête "L'enfant qui maitrisait l'eau".
Sachez aussi qu'il n'y a pas eu de brouillon pour cette annonce car je voulais que ce soit le plus autentique possible. Car le premier essais provient du cœur alors que les autres viennent de la tête.
"Comment finir par de la philosophie" Par Thomas XD
VOUS LISEZ
L'ai je tuée... ?
Teen FictionSuite à ce tragique évènement survenu par le passé, Emy vit depuis des années dans la douleur octroyait par autrui. Mais elle n'ai pourtant que l'une des nombreuse personnes à être victime de cette horrible chose, le harcèlement. Aujourd'hui encore...