Chapitre 7.

239 5 0
                                    

Les regards qui se fixèrent sur moi me rendait assez mal à l'aise mais je devais m'y faire. Je me mis à avancer en douceur et pris place sur l'estrade auprès de la directrice.
- Je vous présente Ellen Sanios, elle est la dernière des Serdaigle. Ellen a été placer dans la maison de son ancêtre et partagera votre salle commune et vos cours, déclara cette femme.
Je partis rejoindre le reste de la maison Serdaigle et je fus surprise d'y trouver un semblant de famille.

J'eus beaucoup de mal à dormir parce que je pensais à cet homme, monsieur Cullen. Je voulais tellement le revoir mais je me disais que je ne pourrais jamais le faire.

Durant ma première journée de cours, je fus surprise du contenu des cours, les sortilèges me semblaient étrange.
- Un instant, mademoiselle Sanios, déclara le professeur de sortilège.
Tout les autres étudiants sortirent et je rejoignis le professeur.
- Pour une fille commençant ses études de sorcellerie, vous avez un don, déclara-t-il.
- J'ai toujours eu des facilités pour apprendre monsieur, répondis-je.
Sur ses mots, je me rendis à la bibliothèque avant d'en repartir sous les murmures insistants de certains élèves. Je fus surprise de voir la Dame Grise en compagnie du Baron Sanglant et de deux autres fantômes devant un portrait.

Un amour de sorcière.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant