Touché ! Je le vois réfléchir quelques secondes avant de finir par accepter. Ok c'est clairement un caprice de ma part parce que je n'arrive pas à l'attaquer et que ça m'énerve mais chut faut pas le dire. Sauf qu'en fait...
"Mais hyung arrêter de bouger !"
A chaque fois que je m'approche pour lancer un attaque, il esquive et se déplace d'un saut sur le côté. Ce qui fait que je ne l'ai toujours pas touché malgré mes sept tentatives. Et lui est juste plié de rire à côté de moi parce qu'il trouve très amusant de jouer avec mes nerfs.
"Bon ok c'est bon recommence à jouer normalement c'est encore pire...
- A vos ordres maître lapin. Même si je trouvais ça très drôle.
- Ouais pour toi peut-être. M'en fiche je vais te gagner au moins une fois..."
S'ensuit un combat acharné, avec quatre défaites consécutives pour moi. A chaque fois que je pense arriver enfin au bout, il fait une remontée fantastique en m'envoyant un méga combo qui me met KO en deux secondes. Ok cette fois, on se concentre...
"AAAAH ! J'ai réussi ahahahah !"
Les deux bras en l'air, j'entame une petite danse de la victoire sous la mine déconfite de mon hyung. J'ai donné tout ce que j'avais mais je l'ai fait, j'ai réussi ! J'ai l'impression d'avoir gagné un marathon. D'ailleurs en parlant de gagner, j'ai gagné quoi comme surprise ?
"Allonge-toi et ferme les yeux."
J'obtempère et attends sagement. Je sens le matelas s'enfoncer au moment où il vient se positionner au-dessus de moi. Qu'est-ce qu'il trafique ? Je me rend soudain compte qu'il n'a jamais précisé si c'était une bonne ou une mauvaise surprise...
Ses lèvres se posent doucement sur les miennes, sa langue vient lécher ma lèvre inférieure avant de l'aspirer doucement, ce qui réveille instantanément une certaine partie de mon corps qui s'était tenue très tranquille depuis le milieu de l'après-midi. Bon ça a plutôt l'air d'être une bonne surprise.
Sa main descends doucement entre mes jambes et commence à appuyer sur la bosse qui est en train de se former. J'expire longuement lorsqu'il me mordille la lèvre en essayant de ne pas faire plus de bruits. Et hors de question de mettre la musique pour le coup.
"Voilà !"
Taehyung revient s'asseoir à côté de moi, dépose un petit baiser sur mon front avant de relever la tête et de m'éblouir de son grand sourire rectangulaire. Son air satisfait me met sur la voie. Sa surprise n'était pas du tout une surprise. C'était une arnaque oui.
"Alors elle était bien ma surprise ?"
Je lui lance un regard noir.
"Hyung franchement c'est pas cool ça... comment je fais maintenant ?"
Je lève la tête pour jeter un oeil à la bosse qui déforme mon pantalon. Le truc le moins discret du monde... je tente de fermer les yeux et de penser à toute autre chose pour faire refluer l'afflux de sang dans mon pantalon.
__________________________________A demain 😭😭💙
VOUS LISEZ
Le Taeorème du lapin - Taekook (Partie 5 (oui ça commence à faire x) )
Fiksi PenggemarParce que jamais 3 sans 4 ! (Ah non, j'ai une partie en trop ? Ah mince... tant pis ? >-<) Bon ben au bout d'un moment vous devez avoir l'habitude alors, comme de toute façon, très peu de personnes lisent les descriptions, je vous laisse vous...