Nous sommes le 17 mai 2019
Une jeune fille du nom de Liloa, elle est en train d'attendre le train de Lyon.
Vous vous demandez pourquoi elle attend ce train n'est ce pas ?
Si, cette jeune fille attend ce train, c'est une bonne raison, ce train se trouve à 10 minutes de Clermont Ferrand. Dans ce train se trouve le copain de Liloa, Jimmy est lycéen, il est âgé de 18 ans.
Liloa lui parle par message, mais elle lui dit : «Chaton, on arrête de parler jusqu'à ton arrivée, on va se manquer mais le plaisir sera plus fort quand on sera face à face ».
Liloa est excitée comme une fillette qui va avoir son cadeau de noël, quand elle voit le train entre en gare, elle est prise entre la joie et le stress. Elle regarde les wagons passent les uns après les autres, elle voit son copain à travers la vitre, il est en train de sourire en regardant son téléphone. Il tourne la tête, voit Liloa en robe, elle sautait partout, elle est magnifique. Le train s'arrête, Jimmy descend du train, il aperçoit Liloa lui courir dans les bras, elle lui saute dans les bras, Jimmy embrasse Liloa dans le cou. Liloa pleure dans le cou d'Jimmy, elle le serre comme si c'était la dernière fois qu'elle le voyait, Liloa continue ces bisous dans le cou. Liloa le regarde avec amour, Jimmy tient Liloa par les cuisses, Liloa prit son courage à deux mains et embrasse Jimmy à pleine bouche. Jimmy répond au baiser, nos deux amoureux se sépare de leur baiser pour le manque d'air.
Liloa : Hey~ ! *timide*
Jimmy : Salut mon chat~ ! *sourit et timide*
Liloa : Ton trajet s'est bien passé ? *sourit*
Jimmy : Oui, je n'ai pensé qu'à toi *prend la main de Liloa*
Liloa : Oh mon cœur *lui fait un bisou*
Jimmy : J'ai tellement rêve de ce moment *embrasse Liloa*
Liloa prit la main d'Jimmy, elle emmène au train de Volvic pour le présenté à ses parents, elle a tellement de sentiments pour lui, elle est heureuse avec lui, elle le regarde avec tellement d'amour.
Jimmy : J'adore quand tu me regarde comme ça. *se mord la lèvre*
Liloa : Ah bon chaton ? *rougis*
Jimmy : Oui *embrasse le front de Liloa*
Liloa : *rougis*
Liloa et Jimmy entrent dans le train, Liloa enlace ces doigts à ceux de Jimmy. Ils cherchent une place pour deux, Jimmy se met vers la vitre, Liloa se met vers l'allée, Liloa relève l'accoudoir, elle a fait ça pour se mettre sur le torse de Jimmy. Elle entend le cœur de son copain, c'est une douce mélodie, ces battements de cœur sont réguliers et doux. Jimmy se met à caresser les cheveux de Liloa, ils sont doux et soie, surtout il sent bon la cannelle. Jimmy met sa main vers le menton de Liloa, il lui relève la tête, lui caresse la joue, lui caresse la joue, lui sourit, et il embrasse notre petite Liloa. Liloa répond au baiser, elle ajoute de la passion et de l'amour, elle adore sentir les lèvres de son copain, elles sont douces et chaudes. Jimmy adore cette sensation aussi, car les lèvres de sa petite amie sont sucrées et douces. Ils se séparent à cause du manque d'air, ils se regardent et se mettent à rire.
Liloa : Chaton ? *le regarde*
Jimmy : Oui ma chérie ?*lui caresse la lèvre inférieur*
Liloa : Tu m'aime vraiment ? *baisse la tête*
Jimmy : Mon cœur... *la prend dans les bras* Y'a que toi dans ma tête y a que toi que j'aime *lui fait des bisous dans le cou*
Liloa : Je t'aime mon cœur *l'embrasse à pleine bouche*
Jimmy : M-moi aussi mon chat *répond au baiser*
Liloa et Jimmy sont fou amoureux l'un de l'autre mais un événement va tout basculée...
Suite au prochain chapitre ^-^
Cœur sur vous <3 <3 <3 <3
YOU ARE READING
Histoire étrange
RomanceNos héros vont vivre des moments étranges qui vont bouleversés leur couple