Chapitre 12

2.8K 163 5
                                    

Je ne rentra pas à la coloc... devoir tout raconter à Émilie était bien trop dure pour moi, mais je lui envoya tout de même un sms pour pas qu'elle ne s'inquiète et j'allas le réfugier chez ma mère... Celle ci ouvrit la porte inquiète de me voir devant elle le regard rempli de larmes... elle se précipita et me prit dans ses bras, se genre de geste de ma mère m'avait énormément manqué il faut dire que depuis la discutions qui avait suivi la soirée du gala nous nous étions pas revue...

- Mïa ma chérie! Que fait tu ici? Ça ne va pas? Pourquoi tu pleure? Et pourquoi t'es habillée comme ça?
- J'avais besoin de te voir... Je peux dormir ici cette nuit s'il te plaît?
Lui dis je en pleurnichant, ma mère me regarda un sourcil arqué
- Bien sûr ma chérie tu es chez toi
Nous rentrons dans la demeure où j'avais passé toute mon enfance et alla droit dans ma chambre retirer cette robe pour enfiler quelque chose de beaucoup plus confortable... puis en m'avachissant sur mon lit je regarda mon téléphone où j'avais plusieurs notification

Émilie:
'Pas de soucis ma belle! Profitez bien de votre soirée'
'T'es où Chace est là mais toi non?'

Chace:
'Mïa il faut qu'on parle'
'Réponds moi stp... dit moi que tu vas bien je m'inquiète'
'Je n'ai pas était honnête avec toi Mïa il faut qu'on parle... dit moi ou tu es stp'

Je lâcha un énorme soupir de tristesse... j'envoya un sms à Émilie

'Je suis chez maman ne t'inquiète pas... par contre ne dit rien à Chace je t'expliquerais'
La réponse ne se laissa pas attendre
'Ok poulette repose toi'

Puis j'envoyas un sms à Chace

'Je vais très bien merci! Et il n'y a rien de plus à ajouter je suis désolé mais ce jeu n'est pas pour moi ne t'inquiète pas j'ai bien compris que l'honnêteté ne faisait pas parti de tes priorités'
'Non Mïa justement tu ne comprends pas... laisse moi une chance de t'expliquer s'il te plaît'
'Laisse tombé...'
'Non Mïa! Je ne veux pas parler par message dit moi ou tu es?!'
'Oublie moi!! Nous ne sommes pas du même monde Chace alors à quoi bon continuer! Bonne continuation à toi'

Je n'attendais plus rien de lui, j'avais assez espérer sans rien en retour et s'en était assez! Je coupa mon téléphone et le jeta sur la petite commode à côté de moi puis j'essaya de trouver le sommeil chose qui ne fut pas simple mais a force de me retourner encore et encore j'y arriva enfin...

'- Chace? Mais... pourquoi t'es là? Et comment t'a fait pour rentrer ici?
- Mïa bébé... je ne pouvais plus tenir éloigné de toi
- Bébé?
- j'en peux plus... garder pour moi se que je ressent réellement pour toi... devient trop compliqué. Mïa tu honte mes pensés... nuit et jour je ne pense cas toi... putain je t'aime Mïa ok j'ai dit que c'était de l'amitié mais c'était faux
Et sans plus attendre il se jeta sur moi, me colla au mur pour me soulever aisément par les cuisses, et sans savoir comment on se retrouva dans ma chambre... Chace allongé sur moi, son corps nu, je profita de cet instant et lui caressa son corps musclé... il commença par me déposer des doux baisés et jouer avec sa langue en partant de ma nuque que je lui offrais avec plaisir, puis il descendit tout en continuant de jouer avec moi tout en me fixant avec intensité du regard... mon corps n'était plus que frissons... je n'en pouvais plus j'étais au bord de l'extase rien cas le sentir me toucher, me caresser, m'embrasser... quant il remonta il l'embrassa avec puissance... ceci n'avait rien de doux puis d'un coup sec et profond je le senti en moi... je rattrapa un râle de plaisir en me mordant la lèvre...'

- Mïa t'es réveillé?

Je me redressa violemment... j'étais perdu, déstabilisé, je ne savais plus où j'étais quand je reconnu ma chambre d'enfant... je m'éclairci alors la voix

 'im'possibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant