Chapitre 26 (Chace)

2.2K 132 11
                                    

                    Cinq mois... cinq mois que Mïa était partie me laissant là seul avec mes erreurs, qu'elle m'avais quitté en changeant son numéro, son adresse... Cinq mois que j'essayais de la retrouver à tout prix... j'étais tellement mal, tellement triste... que j'avais coupé tout contact avec le monde extérieur à par pour le travail... j'étais devenu comme vide je n'étais plus que l'ombre de moi même, alors quand ma cousine Nathalia m'a téléphoné pour aller prendre l'air et discuter je n'étais pas trop pour et finalement j'ai accepté... Alors que nous étions entrain de discuter mon regard fut attiré comme un aimant par cette sublime jeune femme qui passé sans même lever les yeux sur moi... j'étais surpris et heureux de la croisé, de la voir, de sentir son parfum si fruité grâce au petit vent frais... je l'appela à plusieurs reprises mais elle ne se retournait pas... le faisait elle exprès ou m'avais t'elle pas entendue... je ne sais pas vraiment mais une chose était sûrement était hors de question que je la laisse passer à mes côtés sans lui parler... j'appréhendais un peux sa réaction mais je posa doucement ma main sur son épaule pour qu'elle se retourne que je puisse contempler son si doux visage... quand enfin elle me fit face je pu entrevoir dans son magnifique regard vert de la surprise, une bonne surprise... mais cela ne dura pas longtemps, à chaque minutes qu'elle passait en face de moi et à chaque mot que je prononçais je pouvais voir les traits de son visage se durcir. Même si je m'en voulais de lui faire du mal je ne pouvais pas m'empêcher d'essayer de lui parler... je la trouvait encore plus belle qu'avant... puis je remarqua... son ventre... rond... mais qui? Pourquoi? Depuis quand?
J'aimerais pouvoir lui poser toutes les question qui me passe par la tête... seulement je sais très bien qu'elle ne veut plus de moi dans sa vie... et ça me tue... et puis merde j'ai envie mais surtout besoin de lui dire tout se que j'ai sur le Coeur, tout se que je pense, tout se que je ressent

- Mïa arrête s'il te plaît... je sais que j'ai étais con... enfin que j'ai étais un gros con avec toi... et crois moi je regrette amèrement j'aimerais pouvoir revenir en arrière et tout changer seulement... ce n'est pas possible... Sérieusement depuis notre rupture je suis mal... je n'en peux plus... tu me manque c'est affreux... je ne fais plus rien à par travailler... je ne sort plus... je ne vais même plus aux soirées de gala ou de bienfaisance de peur de croiser mes parents... je n'ai pas réussi à leur dire pour nous... encore hier ma mère m'a demandé si on voulait venir pour le dîner... et au lieu de lui avouer j'ai prétendu que tu ne te sentais pas bien et que je préférais rester au prêt de toi...

Je me lança en lui déballant tout... mais tête de mule comme elle est Mïa me coupa la parole... pourtant elle sais très bien que j'ai horreur de ça... mais là bizarrement  j'apprécie qu'elle le fasse... même si c'était pas ce à quoi je m'attendais...

- Je vois que tu continue de mentir... ne changeras tu jamais?

Bon ok... c'était sûr qu'elle n'allait pas me sauter dans les bras comme si de rien était... mais je pensais... ou plutôt j'espérais que cela lui aurait fait plaisir que je ne l'ai pas dit à mes parents...

- Mïa... as tu écoutais au moins ce que je viens de te dire
- Oui... j'ai très bien entendus et je trouve ça dégelasse de t'as part de me dire ça alors que ta petite amie est juste là...
- Qui Natalia?

Je me retourna pour jeter un coup d'œil à ma cousine qui se trouvait non loin de moi avec Émilie... comme Nathalia remarqua mon regard nous nous sourions complice comme toujours... mais malheureusement Mïa remarque aussitôt cette complicité... et elle s'énerva immédiatement puis s'éloigna à toute vitesse... je ne voulais pas la laisser partir comme ça sans pouvoir lui dire que cette femme sublime n'était autre que ma cousine mais au lieu de lui crier ça je lui demanda qui était le père... mais quel con! J'aurais pas pu faire mieux, plus délicat...

 'im'possibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant