On arrive enfin en Allemagne. J'ai tellement peur, j'ai retrouver son adresse, elle a changer de nom ! Oui elle a osé changer et retrouver son nom de jeune fille ! C'est ma femme elle doit porter mon nom pas son nom de jeunes filles ! Mais on va vite changer sa je vous le dit.je demande au taxi de nous amener à son lieu de travail, son entreprise. Arrivée là-bas, on demande à parler à la patronne et l'autre conne devant nous nous dit que c'est pas possible sans rendez vous alors je pète un plombs et sors de mes gons et lui dit :"je suis son mari donc si je veux voir ma femme je la vois ta compris sale merde ?!
-son mari ??
-oui son mari!
-elle est célibataire depuis 2 ans maitenant donc vous êtes plus son mari !donc partez monsieur (me dit telle en trembler)
Je lui fait un regard tellement au bord de la tuer que elle me laisse passer à cause de la peur.
On prend l'ascenseur puis arrive au dernier étage.
J'entends son rire, sa m'avait tellement manquer. Mais j'entends aussi la vois d'un homme !!
Il y a que moi qui est le droit de la faire rire ! Je vais le tuer !!
On tope alors à la porte mais sa ne répond pas alors je décide que rentre, et la je la vois assise sur son siège devant son bureau avec tailleur noire qui lui moule parfaitement c'est forme généreuse, avec un chemisier rouge ou voit un décollé magnifique et des escarpins rouge, des cheveux long lisses blond magnifique, avec un maquillage léger qui mets en avant c'est magnifique yeux bleus, et un rouge à lèvres rouge qui donne envie d'y goûter. Je vois dans son regard une incompréhension et colère, c'est normal on a jamais eu de discussions depuis quel m'a quitter, elle était juste venu me voir comme sa et ma dit je te quitte les larmes au yeux après lui avoir avouer que je l'avais trompé. Mais se qui me fait le plus mal et me met dans une colère, un homme se tient à côté d'elle sur un siège aussi coller à son siège leur bras se touche sur le bureaux, je vois noire, je lui saute dessus au gars et le plaque contre la vitre, je me contrôle plus, quand je sens les mains de ma femme me toucher touts mes muscles se détend que je relâche l'homme qui tombe à terre et me retourne pour regarder ma femme, puis je la vois aller l'aider et elle lui dit d'un aire in quiet:"sava aller??
-oui tkt pas mais tu veux que j'appelle la sécurité ?
-non tkt pas, jevais parler avec lui parler eux.
-d'accord si jamais ta besoins je suis la et après on mange toujours ensemble ?
-oui à tout et encore désolé.
-pas grave ma belle.
Puis il sort je suis au bord de le tuer sur place. Mais décide de garder mon calme enfin vous m'avait compris je me contient même si je suis très très énerver et on s'assoit en face elle et elle me dit :
"tu veux quoi ?
-toi ! Tu n'est pas contente que je sois sorti de prison ?
-je m'en fou alors si tu n'a rien a dit dire dégagez.
-tu es ma femme, tu ne peux pas me quitter, être avec se con avec qui je t'es surpris ! (Dis je les larmes aux yeux)
-je suis plus ta femme depuis que tu ma tromper alors que je t'attendais ! Et c'est pas un con c'est mon collègue de bollot mon ami alors laisse le tranquille ! (dit telle les larmes aux yeux)
-je t'aime laisse moi une chance de tout recommencer à zéro avec toi ! Je regrette tellement je te jure c'était une erreur, c'était sous l'effet de l'alcool !
-alcools ou non c'est fait, alors non tu n'aura pas de deuxième chance, alors dégage de ma vie comme tu la décider en fessant cette erreur. Et ravi de t'avoir revu Anthony".
Puis je tentat le tout pour le tout:
"-ecoute tu me laisse demain soir juste un soir pour te convaincre que il faut que tu nous laisse une deuxième chance et si jamais tu veux pas après se soir la je pars de ta vie à tout jamais. (dis-je les larmes au yeux encore plus que tout à heure)
-d'accord demain 20h, je suppose que tu connais mon adresse ?ta du faire tes recherches ?
-oui, merci merci tu va le regretter,je t'aime".
Puis on part et je suis le plus heureux et met tout en place pour que sa soit parfait mais décide de la suivre partout jusqu'à demain soir.
VOUS LISEZ
Obsessed
Short StoryJe m'appelle Jonathan Martin's 25 ans, oui le chef de gang le plus célèbre et craint de tout le monde. Je me suis fait condamné pour 30 ans de prison ferme. J'ai une femme merveilleuse avec qui je suis depuis mon plus jeune âge, depuis la maternell...