Se Faire Pardonner De Son Erreur

455 10 0
                                    

Je n'ai pas dormi de la nuit, je nais même pas pu rentrer chez moi, je voulais être sûre que il n'y aller rien se passer entre eux je les est surveiller jusqu'à chez elle, il la ramener mais n'est pas rentrer et se son fait la bise et un câlin, même si sa m'a énerver, sa me rassure que ils c'est rien passer de anbigue. J'ai escalader, et passer la nuit à l'observer depuis son balcon, elle est magnifique, je veux pas la perdre. Vers 7h du mat je décide aller acheter le petit déjeuner et lui prépare avec des fleurs et un gros Nounours et j'attends 10h, puis je monte avec tout, et rentre dans sa chambre pose tout et décide de la réveiller. Je me déshabille, garde que on caleçon et je me colle à elle et lui fait pleins de papouilles, bisous, caresses, elle ouvre les yeux doucement, puis menbrasse et me dit :"-je t'aime et te pardonne mais essaye de contrôler un peu ta jalousie, d'accord ?
-oui mon amour" puis je l enbrasse avec fougue, et lui montre de que je lui est fait et ramener. Elle me saute dans les bras et menbrasse en me disant :"-merci bébé".
Je suis tellement heureux et compte bien la garder rien que pour moi pour la vie et que elle redevienne ma femme.

ObsessedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant