2

1.6K 54 6
                                    

Les jours passaient, les semaines et les mois Juvia travaillait toujours dans l'entreprise informatique et elle était appréciée de tous les employés. Sa vie se déroulait normalement et elle apprenait beaucoup avec ses supérieurs et ses collègues .

Un matin, le directeur général appela Juvia sa secrétaire dans son bureau

Grey : Bonjour Juvia

Juvia : Bonjour monsieur

Grey : Alors nous avons une importante réunion, peut être la plus importante de cette année et je veux que tu m'accompagne

Juvia : Entendu monsieur. Et où se déroulera la réunion ?

Grey : À Tokyo. Nous y allons pour 3 jours

Juvia : Quoi ?

Grey : Tu m'as bien entendu. On prend l'avion demain matin. Tu as ton passeport à jour j'espère ?

Juvia : Oui bien sûr. Très bien monsieur

Grey : Je te laisse quartier libre cet après midi pour que tu aie le temps de faire tes valises, sur ceux tu peux disposer

Juvia sortit du bureau de Mr Grey et retourna dans le sien. Elle termina le peu de travail qui lui restait avant de ranger ses affaires et de retourner à la maison. Une fois rentrée elle s'empressa de boucler sa valise. Elle était impatiente de voyager et stressée en même temps. Ça allait être son premier voyage d'affaire, que c'était excitant. Sa famille était ravie pour elle surtout son père mais sa mère était un peu triste car sa fille partait dans un autre pays. Le reste de la soirée se déroula bien, la famille Lockser fit un festin en l'honneur du voyage de Juvia et passa un moment dans la prière pour recommander leur départ. Le lendemain matin Juvia et Grey se rendirent tous deux à l'aéroport où les attendait le jet privé de l'entreprise.

Juvia : Wow je ne savais pas que l'entreprise avait un jet

Grey : Avec Grey Fullbuster comme DG, c'est plus qu'evident non ?

Juvia : Gnin gnin gnin

Grey et Juvia s'installèrent à bord de l'avion.

Voix du commendant de bord : Cher monsieur et madame, veuillez vous installer confortablement pour ces 8h de vol. Merci

Grey vit que sa secrétaire était un peu tendue et il décida de la rassurer.

Grey : C'est ta première fois de prendre l'avion ? Si ?

Juvia : Oui oui

Grey : Détend toi, tout va bien se passer

Juvia : Euh merci

Puis ils se mirent à parler un peu de l'objectif premier de la réunion de cette semaine, ensuite ils discutèrent de leurs différentes vies. Après 8h de vol l'avion se posa enfin sur le sol japonais. Grey et sa secrétaire furent logés dans un hôtel cinq étoiles. Juvia était dans la chambre 302 et Grey dans la 303.

Grey : Finis de t'installer et on se retrouve au restaurant de l'hôtel à 20h précise

Juvia : Je suis obligée ?

Grey : Je suis ton patron c'est moi qui décide alors oui tu es obligée

Juvia : C'est compris

Grey : Je n'ai pas entendu de "c'est compris monsieur"

Juvia : Dans tes rêves (en lui claquant la porte au nez)

Grey : Quelle folle cette fille

Juvia : (de derrière la porte) J'ai entendu

Gruvia : À rude épreuve Où les histoires vivent. Découvrez maintenant