5. Point de vue de Nam Joon

819 60 5
                                    

NAM JOON :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NAM JOON :

Je n'ai jamais été aussi choqué de ma vie. Ce message, cet appel à l'aide, ce SOS simple posé sur morceau de papier, jeté au hasard par la fenêtre, sans avoir la certitude qu'il sera lu, et surtout, lu par la bonne personne, me transperce le coeur. Je me rends compte que dans le sous-sol de la maison de mon ami producteur, il y a une personne qui souffre, qui est torturée. Je ne peux pas ignorer cet effort réalisé par un être humain au bout du rouleau. Mes mains tremblent. Je suis convoqué au bureau de police en tant que témoin, je compte bien agir.

J'ignore tout ce qu'il se passe dans cette maison. Mais deux cadavres de femmes déchiquetées et un message de détresse, c'est assez pour aiguiser ma curiosité. Je me rend à mon entretien, et je laisse sous entendre aux officiers de police que j'ai remarqué quelque chose d'inhabituel chez mon ami Jeon Hunk Yon. Je leur conseille de mener une enquête sur place. Bien évidemment, j'omets de parler du message que j'ai ramassé. Je veux sauver ce prisonnier, moi-même. L'officier de police dépêche deux agents pour se rendre compte sur place dans la maison où les assassinats des deux filles ont été commis. Je les suis. Et dès qu'ils entrent, je pousse la fenêtre de la pièce en sous-sol en faisant attention de ne pas la casser. Je ne dois pas faire de bruit. J'arrive à me faufiler dans la pièce. L'odeur est insupportable. Il n'y a personne ici. L'endroit semble vide. Je remarque le placard, la clé est restée dessus. Je m'avance, je fronce les sourcils. Je tourne la clé et tire la porte vers moi.

J'écarquille les yeux. Il y a une fille à l'intérieur, complètement recroquevillée sur elle-même. Elle passe son bras devant ses yeux pour se protéger de la lumière. Qui peut agir de façon aussi inhumaine ? La pauvre ! Depuis combien de temps est-elle enfermée ici ? Je veux l'aider, je lui tends la main pour l'aider à se relever. Elle me fixe, et ne semble pas vouloir que je la soutienne. Puis, elle réfléchit et finalement, sa main rentre en contact avec la mienne. Je suis émue par le physique amaigri, sale de cette jeune femme. Ses yeux sont creusés par les soucis et la peur. Elle semble tellement fragile et apeurée. J'ai mal au coeur de la voir ainsi. Quelles tortures a-t-elle subies ? Ce spectacle de cette fille est une véritable désolation. Elle est pratiquement nue devant moi. Ses vêtements ont été déchirés. J'ai peur d'imaginer ce qu'elle a souffert ! J'ôte ma veste et lui tend pour qu'elle se couvre avec. Elle semble avoir froid.

Je ne dois pas perdre de temps. Je décide de quitter la pièce et pour sortir, je dois passer par la porte d'entrée. Impossible de retourner sur mes pas et d'escalader par la fenêtre. La jeune femme est trop affaiblie. Je la porte, et je déboite la porte. Je suis conscient que je suis bruyant. Je cours jusque la porte d'entrée, elle ne doit pas parler. Et nous sortons. Je souffle lorsque nous sommes installés dans la voiture. Je démarre sans attendre. Elle se cache derrière ma veste. Elle a peur quand mes yeux se posent sur elle. A ce que j'ai pu en voir, son corps est superbe.

Je roule un peu vite, elle est effrayée. Enfin, nous arrivons chez moi. J'aimerais qu'elle se détende un peu. Mais, j'ai l'impression qu'elle va refuser mon aide. Elle ne me suit pas quand je l'y invite pour rentrer à l'intérieur du salon. Elle part en courant, je n'ai aucun mal à la rattraper. Je la porte sur mon épaule, elle se débat férocement. Je comprends sa réaction de défense. Elle doit se poser des questions sur moi, et sur mes véritables intentions. Je bloque ses jambes qui gigotent dans tous les sens, et heurtent mon estomac. Je la dépose sur le canapé. Elle courbe le dos. J'ai mal pour elle, et surtout sa méfiance et sa crainte me touchent. Elle est toute recroquevillée, les épaules en avant. Elle mendie pour que je ne lui fasse pas de mal. Quand je l'observe ainsi, j'ai envie de pleurer. Elle m'émeut, et puis surtout, j'ai envie d'étriper celui qui lui a fait tout ce mal. Jusqu'où est allé son bourreau ? Elle a besoin de se nettoyer de la saleté et de tous les sévices qu'il a dû lui faire. Je l'emmène vers ma chambre, elle pourra se changer et prendre une douche. La jeune femme se méfie de moi. Elle pense que je vais lui faire également du mal. Alors, j'ai envie de la rassurer, de l'informer que mes intentions ne sont pas mauvaises. Je promets qu'il ne lui fera plus de mal et que je suis là pour la protéger.

Elle me fixe quelques secondes avant de se diriger sous la douche. J'entends l'eau couler, et j'entends également ses sanglots. Je suis meurtri de l'intérieur. Je m'assois sur mon lit. Je réfléchis à la situation. Je pensais trouver un prisonnier déjà et pas une prisonnière, et surtout pas dans cet état déplorable. Quand je pose mes yeux sur elle, mon coeur se déchire. Quel être humain peut agir de cette façon ? Pour moi, il y a dans les parages, une autre créature obscure. Une créature encore plus sanguinaire et cruelle. Quand on constate les dégâts, deux femmes sauvagement tuées, et cette prisonnière totalement détruite, il y a de quoi avoir peur ! Je n'ai aucune intention de fermer les yeux sur cette tragédie. Je sors mon téléphone de mon manteau, et j'appelle mes amis. Je vais avoir besoin d'aide pour combattre un monstre sanguinaire, qui je sais ne s'arrêtera pas là. Je viens de le défier en lui enlevant sa prisonnière, son jouet. Il va vouloir la retrouver et peut-être même se venger sur moi, en me tuant. Et comme je n'ai aucune idée de qui peut être cette créature féroce, du renfort ne serait pas un luxe.

J'ai mêlé la police à cette histoire parce qu'il y a eu des victimes tuées, et découvertes par les humains. J'espère que les policiers ont poussé leur entretien avec l'hôte de ces lieux en explorant le sous-sol. J'imagine sans peine qu'il doit y avoir d'autres prisonnières à l'intérieur. Et surtout, quel est le rapport avec Jeon Hunk Yon.........

******************************************

Une créature féroce, tout droit sortie des ténèbres vit à Séoul. Cette créature capture des personnes et les tortures.

La suite de l'histoire en exclusivité sur Hinovel Europe, en version payante sur le compte CRISROOM.

Kim Nam Joon, l'ange sauveurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant