II

229 7 11
                                    

«Mesdames,mesdemoiselles,messieurs. C'est votre commandant de bord qui vous parle,nous allons commencer la descente nous vous demandons de bien vouloirs rester sur vos sièges et d'attacher vos ceintures. Il est 20h à Atlanta au sol il fais 25 degré Celsius,et là descente devrait durer a peu près 30minute. J'espère que votre voyage se sera bien passé en notre compagnie . Bon séjour»

Je me réveilla quand la voix du commandant résonna dans les interphones,j'avais la tête sur l'épaule de Finn et lui avait sa tête sur la mienne,nos mains était entrelacée et il ronflait légèrement, je décide alors de commencer a le réveiller.


-Hey Finn, réveille toi nous allons bientôt arriver


Il commença a bouger.

-Finnie ? tu sais si tu ne te réveille pas je vais être obliger de partir sans toi... et si je part sans toi tu ne pourra pas me "surveiller" comme tu le dit si bien...

-Pourquoi tu comptait faire des bêtises ? 

-Non ! Bien sur que non ! Je disait ça pour te réveiller ou du moins pour te faire réagir .

-Hahaha 

Il lâcha ma main pour passer son bras autour de mes épaules,avec son autre main il me prit le visage,afin de m'attirer a luis.Il posa ses lèvres douce sur les mienne.


-Eum eum! ont vous dérange pas j'espère?!

Nous détournons la tête vers la personne qui venait de nous interrompre,c'était Gaten qui nous regardait les bras croiser assis sur son siège un sourire au lèvres .


-Ouai c'est vrais ça vous faite comme si vous étiez tout seule, mais ce n'ai pas parce que nous somme en première classe, que vous pouvez tout vous permettre. Ont est la nous si vous voulez faire sa aller a toilettes 

Noah venait de dire sa sur le ton de la plaisanterie .

-Tien pourquoi je n'y est pas penser plus tôt ?!

Je me tourne vers Finn qui venait de dire ça. 

Il me prend part la main et m'entraîne vers la porte des toilettes je ne dit rien paralysé.

-Ne t'inquiète pas nous allons rien faire juste leur faire croire...

Il me chuchote en me faisant un clin d'œil,il ouvre la porte des toilettes en m'entraînant dans celle si....




********************

Voila pour ce chapitre j'espère que sa vous aura   plus (désolé pour les fautes)

gros Bisous! 





















Our Story *Fillie*  (tome 2 a la suite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant