PDV Millie:
Ça faisait 2h que j'avais appelé Finn,2h sans nouvelles de mon petit copain...je commençais à m'inquiéter. Et si il lui était arrivé quelque chose je ne me le serais jamais pardonner. Je décida de passer le temp, je chercha dans mes contacts le numéro de Noah, je l'appela, pas de réponses«au mais personne répond ou quoi ! »
Je m'allongea sur mon lit et m'endormis en pensant à Finn...PDV Finn:
Je me réveilla,j'avais fais un rêve super bizarre,j'étais dans central parc et j'avais rencontré une aaaaaah..... J'étais dans une chambre qui n'était pas la mienne,dans un lit qui n'était pas le mien avec une fille qui n'était pas Millie, à poile en plus .... au mon dieu qu'est-ce que j'ai fais...... je me leva doucement sans réveiller cette fille je mis mon caleçon ,mon jean et mon teeshirt pris mes baskets puis je courut dans l'entrée j'ouvris la porte,pris mon skate et partit à toute vitesse il était 21h et j'avais reçu 3 message de Millie ainsi qu'un appel manqué, je la rappelât,elle ne décrochât pas,je réessaya,elle décrocha à la troisième sonnerie...
-Allo Finn,c'est toi ?
-Oui...Oui Millie je...tu m'a appelé ?
-Oui je suis désolé pour t'avoir mis à la por...*Boom* un bruit sourd à retenti du côté de finn
-Allo finn?
-...
-Finn...tu est la c'était quoi se bruit
-Je ...Millie...appelle le samu....
-Finn dit moi ou tu est... s'il te plaît dit moi
-...grand....boulevard......
-Finn ne bouge pas j'arrive !!PDV Millie:
Je ne sais pas ce qui se passe,ni ce qui est arrivé à Finn tout ce que je sais c'est qui lui est arrivé quelque chose ! Je courrais le plus vite possible pour aller au grand boulevard... J'avais appelé le Samu,ils était donc déjà là, je courus un peu plus vite,je me cassa la figure «putain Millie quelle gourde » je me releva et alla voir les médecins qui c'était regrouper.
-Mr qu'est-ce qu'il c'est passé...je veux voir Finn, s'il vous plaît
-Il s'est fais percuter par une moto volante
(je sais la drogue c'est mal😂mais j'avais pas d'idée)
-Oh je veux le voir ,s'il vous plaît ...
-il n'y a que la famille qui peut le voir désolé.
-Je suis de sa famille....je...je..je suis sa...sa cousine Lola..Lola Wolfhard
-Oh bien dans ce cas... allez y ....
-Merci
Je me précipita dans l'ambulance....
__________________________
Voilà ce chapitre par totalement en couilles mais bon un peux de folie ne fais pas de mal (désolé pour les fautes) gros bisous 😘
VOUS LISEZ
Our Story *Fillie* (tome 2 a la suite)
Fanficcroyez vous aux coups de foudre? si non votre avis changera après ca 😏