Les arbres défiles devant moi, je commence à être impatiante d'arrivée. cela fait maintenent 2 heures qu'ont roulent en direction de ma nouvelle maison. Quand une voix me sort de mais penser :
- Chérie.. nous arrivons 15 minutes, veut tu de l'eau ?
- non merci maman et ok !
L'école vient de terminer, et je suis timide , je décide de faire de moi une nouvelle moi! Comment ? Je vais devenir plus belle en me maquillant en peu plus, je vais mettre du linge plus sexy et tout plein de chose comme ça !!
----------- ( Arriver à la maison )
J'ouvre la porte de cette grosse maison.... et juste woow!! Tout est beau !!!! Je monte a les marches pour ensuite ouvrir les portes de ma chambre et j'ai pas un mot pour d'écrire comment c'est beau!! Tout est beau , bleu , rose et mauve mes couleurs préférer !!
-------------( défaire les boites)
Enfin fini de défaires mes choses , tout est maintenent placée comme je le souhaite ! Je prend mon Ipod pis met de la musique pour ensuite mendormir !!
------------------------ ( le lendemain )
Je sens un baiser ce poser sur mes joues , celui de ma mère ( elle me réveille de même à tout les matins.)
- chérie nous allons à la plage, vient tu avec nous ?
- Oui maman! Je vais aller vous regoindre dans 15 minutes !
- ok ma belle !
- oh et maman!?
- Oui ma belle ?
- Apporte mon ballon de volleyball svp ! ( eh ouui le volleyball est mon sport !)
- Ok ma belle! A tento !
____________________________________( rendu a la plage )
J'arrive enfin a voir mes parent , je vais donc les regoindres
- Je suis arriver maman !!
- ok! vient te faire bronser avec moi.
Je prend ma serviette et m'allonges.
Comme je suis nouvelle ici je commences a regarder les gars, il y en a quelque uns mes pas beaucoup, surtout des blonds
- oouuch !!
- Oh dsl ma puce !!
Non mais je revee !! Putin qu'ils canon ce mec ! Il remarque que je le regarde ( j'ai presque la bave qui coulent ) Je commence a rougir! Non lea tu n'est plus la fille timide d'avant, reprend toi !
- C'est pas grave mon loup !
- Si tu veut tu peut te joindre a nous si tu veux !
- A quoi vous jouer ?
- Au volleyball
En plus il joue au volleyball! Ils est parfais ! Les muscles et tout ohh !!
---------------------------------------------------------------------------------
La suite plus tard !! xx
VOUS LISEZ
Summer<3
Teen FictionLéa plutôt timide! Elle démanage cette été, elle décide donc de faire d'elle une nouvelle elle! Quand un garçon viendra chambouler son coeur!<3 --------------------------------------------------------------------------- Bonne lecture ! Je compte éc...