Le gars

31 7 4
                                    

J'avance vers le terrain de volleyball...Il y a plein de personnes .

moi: Je peut savoir comment tu t'appelle?

lui:  Je m'appelle Jason...toi ma chérie ?

moi : Ehh bien moi cher mon nom c'est Léa!

Jason: j'aime ton nom.. donc je te présente mes ami(e)s, donc voici Mickael, Samuel , Dave , Simon , Marc , Annabelle, Sophie , Maude et Ashley !

moi : Contente de vous rencontrer, moi c'est Léa , je viens juste de déménager , mais qui sont les autres ( parce que il sont au moins 30 sur le terrain! )

Simon: Moi aussi , ben en faite a tout les vendredis , nous faisons une game de volleyball sur la plage,  chaqu'un vien avec sa gang et ont fait un petit tournois entre nous!

Moi : d'accord je peu jouer avec vous , avant je jouais avec mais amies!?

Jason : oui viens ma belle !

Nous commençons la partit, l' équipe adverse commence avec le ballon , un des gars lance le ballon vers Samuel , puis le ballon arrive vers moi et baam !!! Une attaque ! Yeess !

--------- ( rendu a la maison )

Finalement la partit ses fini 12-6 pour nous . En plus j'ai apprit que Jason et sa gang allait venir a ma nouvelle école, je suis trop contente, sa fait même pas une journée que je suis arrive que j'ai déjà des ami(e)s .  Bravo Léa !!Mais sérieusement je pense que Ashley m'aime pas vraiment parce que , tanto elle ma lancer la ballon par la tète pis après elle a rit , pour ensuite me regarder croche ! NON mais pour qui elle se prend elle ? Je lui ai lancer un regard noir!  Jason ma laisser son numéro de téléphone!! Il veut que je l'apelle samdi, pour qu'on aille chez lui !

Je sort de ma garde robe , un gilet mauve décolter pis des cullotes court qui laisse voir un peu mes fesse , je sais jsais c'est un peu vite en affaire mais je veux vraiment faire une bonne impression avant d'arriver a l'école!

--------------------------------( samdi)

Lea tu est la plus belle , Jason va tomber amoureux de toi se soir !

Moi : maman je suis prête!!

Ma mère : D'accord chérie j'arrive!

Ahh enfin arriver chez Jason!!

Jason : hey lea tes la !!

Moi :  hey jason! Sa va ?

Lui : bah oui toi ?

Moi : oui

Lui : bah entre ma chère !!

Moi : ok ! Quesqu'on fait ??

Lui : J'ai penser qu'ont pourrait aller dans ma chambre écouter un film ! 

Moi : Ouais bonne idée! Quesqu'on ecoute?

Lui : Je sais pas ont va voir !

Finalement nous avons choisi : tellement secret avec miley sirus . Non mais je suis au ange ! Il a enlever son gilet ! Je vois tous ses muscles ses fou! Nous somme coller en cueilleurs en regardant le film , rien ne pourrait être mieux *-*

Jason : tu ses que tes belle ??

Moi : oh merci! tu ses je suis tanner d'écouter le film , je veux apprendre a te connaitre !

Jason : Tu veux savoir quoi?

moi : heeum !? j'ai une idée , ont joue a vérité conséquences pour mieux se connaître!

Lui : ok ! Je commence !

------------------------------------------------------( la suite plus tard )

xxxx   

Summer<3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant