Partie 1 : Initiation

6 1 0
                                    

Annexe des présentations :

Anaïs a un regard bleu clair, des cheveux roux et bouclés, elle est assez grande et très sportive : de la danse, du parkour et beaucoup de sports de combat.

Il y a aussi Léa, une brunette au teint olive, dotée de magnifiques iris verts en amande. Les hommes se retournent systématiquement sur son passage.

Eva, la plus petite et la plus jeune, est extrêmement sociable et aimée de tous. La jolie blonde aux yeux bleus a un esprit de feu et une tête d'ange, le mélange parfait.

Inès est dotée d'une intelligence aiguë mais surtout, est très travailleuse. Sa chevelure décolorée blanche aux reflets gris lui fait se sentir un brin spéciale.

Erwan, le meilleur ami d'Anaïs, fait un mètre soixante-dix neuf et est plutôt fin. Un sourire accroché à ses lèvres, il aime faire attention à lui, avec un style super soigné. Il « sort » depuis peu avec Damian, qu'il a rencontré via internet.

Et enfin, Nilam, une jolie jeune femme d'origine taïwanaise. C'est une vraie artiste : danseuse, chanteuse et dessinatrice, tout ce qui a trait à l'art lui plaît. Quand on parle d'elle, on est obligé de mentionner sa folie, mais c'est ce qui la rend si attachante...

À eux six, ils sont la « Team originelle » à laquelle on peut y greffer les garçons :

Jordan fait un bon mètre quatre-vingt-cinq, sportif. Le brun aux yeux marron pratiquement jaunes est à l'origine d'une grosse dispute entre Eva, Léa et Ana qui est la seule ayant encore voulu lui parler après cela.

Arthur est à peine plus petit, un mètre quatre vingts. Constamment prêt à faire des blagues ou à rire, lui et Anaïs sont assez proche et se disent presque tout.

Le dernier garçon, Nolan a de grands yeux bleus. Le chatain adore le sport, même si, à son plus grand malheur, il ne prend pas de muscle. Depuis qu'il la connaît, Nono, comme l'appelle Anaïs, est amoureux de Nilam. Tout le monde le sait, sauf la principale concernée. Il a même repris la guitare et le piano pour se rapprocher d'elle.

VahalïOù les histoires vivent. Découvrez maintenant