" Je soupirai.
Il allait vraiment me tuer."
<< Bon alors? me questionna à nouveau John.
- C'est... >>
(NDA: Oui j'ai un gros problème avec le suspens nul et alors? xD)
Mais je fus coupée par un nouvel arrivant. Rez.
Il me dévisagea, moi et le bébé, longuement.
<< Il n'est pas trop tard tu sais. Tu peux encore changer d'avis.
- Quoi tu veux dire faire adopter MON bébé? Tu n'as toujours pas abandonné l'idée?
- Ally...
- Non c'est bon tu n'as pas la parole. C'est et ça restera toujours mon enfant. Ma fille. Ma Joanne.
- Joanne?
- C'était le prénom de la mère de Jack... Je me suis dit que ça lui irait bien...
- C'est...
- C'est parfait Ally! s'exclama John. >>
Je lui souriais, reconnaissante et Rez quitta la pièce.
Je détestais me battre avec lui mais là... il dépassait les bornes.
Mon petit ange poussa un petit gémissement, réclamant alors toute mon attention.
Les deux jours suivants ne furent que visites et félicitations.
Je ne revis pas Rez , mais mon père m'appris qu'il était toujours énervé.
Bah il ne me manquait pas tant que ça.
Voir mon père et ses amis, Bobby, Ramon, Mary et John réunit pour ma fille me suffisait.
C'est d'ailleurs ce moment que choisit mon père pour poser la question qui allait me valoir un meurtre de la part de John.
<< Au fait tu nommes qui comme parrain et marraine?
- Mais enfin c'est évidemment non? s'exclama John.
- Bobby et Mary.
- QUOI? s'exclamèrent en cœur les deux concernés et John.
- Me tues pas Johnny, Joanne a encore besoin de sa mère.
- Mais... Mais mais....
- Roh mais c'est bon tu vas pas en faire tout un plat c'est Ally qui choisit pas toi! Je peux porter ma filleule Ally? demanda Mary. >>
Je la lui déposait aussitôt dans ses bras.
Contrairement à ce que je pensais, ma fille ne protesta pas à ce changement et serra sa petite main sur le doigt de sa marraine.
<< Tu dois avoir un don avec les enfants dis-donc! D'ordinaire elle se met à pleurer quand elle change de bras.
- Je me suis occupée moi même de ma petite sœur alors... Et ma mère m'a toujours dit que j'étais douée avec les enfants. D'ailleurs j'ai toujours voulu en avoir!
- C'est bon à savoir. répondis-je en fixant John d'un air espiègle.
- Bon bah je sais pas vous mais moi je sors! déclara ce dernier en se dirigeant dans le couloir.
- Tu devrais aller le rejoindre, j'ai du faire beaucoup de mal à son ego!
- Oui tu as raison, j'y vais! s'exclama Mary en riant. >>
Elle me rendit mon petit ange et sortit à la suite de John.
.............................
Pdv externe
La jeune rousse n'avait pas eu à aller bien loin pour retrouver John. Il s'était simplement assis sur le premier banc qu'il avait vu.
<< Alors toujours aussi vexé? Tu sais Ally a trouvé ça juste de nommer le frère de Jack comme parrain je la comprends... déclara-t-elle en s'asseyant auprès du jeune homme.
- C'est vrai mais bon... Enfin après je n'ai jamais été très doué avec les enfants donc elle a sans doute bien fait!
- Et bah si ça peut te consoler un peu je ne suis pas douée avec les animaux! plaisanta la rousse.
- Et moi je suis pas douée avec les filles! >>
John devint rouge comme une tomate à cette réflexion stupide.
Mary était aussi gênée que lui.
<< Ah bon? Enfin je veux dire... Je pensais que les filles s'intéressaient un peu à toi enfin... t'es super quoi...
- Sauf que la seule personne qui m'intéresse en à rien à battre de moi.
- Et tu lui en a parlé ?...
- Je suis en train de le faire.
- Oh...>>
Le silence qui s'ensuivit dura dix bonnes minutes. Ils étaient tous les deux absorbés par la contemplation de leurs chaussures.
<< Mary? >>
La jeune rousse releva la tête, croisant enfin le regard de John.
Elle attendait qu'il poursuive ce qu'il voulait dire mais John n'en fis rien.
Les centimètres se réduisaient dangereusement entre eux, ils étaient de plus en plus proches, leurs lèvres se rapprochaient.
<< Mary je...
- Roh la ferme >>
Et la jeune rousse scella leurs lèvres d'un doux baiser .
...................................................................
Alors ce chapitre?
J'avais envie de développer la relation Jory donc j'espère que ça vous a plu!^^
Le prochain chapitre arrivera.......... Quand j'aurai une perm x)
Ana♥
VOUS LISEZ
Will you be my second chance?
FanfictionAlly ne croyait plus en rien depuis la mort de Jack. Mais elle était venue. Sa seconde chance était arrivée.