Chapitre 2
On dirait que je me contrôle plus!!! Je vais la revoir dans 2 jours!! Mais qu'est-ce qui se passe?
Je rentra chez moi, alla dans ma chambre et commença mes devoirs
*éclipse du soir*
Il est 9:30, je suis creuveeeer! Je vais aller me coucher, j'ai passer ma soirée à faire mes devoirs!! J'alla me changer en pyjama avec des petits lapin rose dessus ^_^ Je ferma les lumière et sauta sur mon lit. Je me glissa dans les couvertures et mis de la musique avec mon iPod. Je mis "Give me love" d'Ed Sheeran, j'aime tellement la mélodie de cette chansons!! :) Je sombra dans un profond sommeille après quelque minutes...
**dans mon rêveee**
Je marche tranquillement dans la rue.. Il fait noir, il fait froid, j'ai peur. Je vis quelqu'un au bout de la rue, elle était debout, à me regarder, elle ne bougeait pas. Je pris un autre direction pour éviter cette personne. Je me retrouva dans un parc, la même personne était là. Debout à me regarder. Je partis à courir le plus vite possible. Je me retourna et vis qu'elle me courait après. Je continua de courir le plus vite possible. Je me retrouva dans une foret très sombre. Je m'arrêta.. La personne n'était plus là... J'entendis du bruit derrière moi... Je me retourna très tranquillement et vis la vieille dame devant moi. Je cria de tout mes forces et essaya de courir mais rien de sortait de ma bouche et je ne contrôlais plus mes jambes!
Vieille dame : n'ai pas peur.
Moi : qu'est-ce que vous me voulez?!
Vieille dame : je veux seulement t'aider Emma.
Moi : comment vous connaissez mon nom?
Elle me regarda et approcha tranquillement.
Vieille dame : Eleanor Calder
Moi : ...
Vieille dame : vous connaissez?!
Moi : oui oui, c'est la petite-amie de Louis Tomlinson..
Vieille dame : vous venez de perdre votre vie
Moi : ...?
Vieille dame : et de gagner celle d'Eleanor Calder
Moi : ...?
Vieille : Prenez sa, lisez le, et profiter de votre nouvelle vie.
Elle me tenda un livre noir, il était écrit Eleanor Calder sur le dessus.
Moi : quoi?! Mais je.. Je ne comprends pas
Vieille : vous comprendrez.
Et elle disparue dans un nuage de brouillard... Je cria
Moi : NON! ATTENDEZ!!
**fin du rêve**
BIB BIB BIB BIB BIB BIB BIB!!!!!!
J'ouvris mes yeux en sursaut. Oh mon dieu, c'était le rêve le plus bizarre de ma vie! Je m'étira mais j'avais quelque chose dans ma main.. Je regarda.. QUOI?! C'est le livre LE LIVRE!! Ce n'était pas un rêve?! Je sortis de mon lit et je.. Wow.. J'ai grandis de 2 tête!! Je suis beaucoup plus grande qu'hier! Je regarda mes pieds, puis mes jambes, mes bras.. Ce.. Ce n'est pas mon corps... Je releva la tête et poussa un petit cri. Je n'était pas dans ma chambre!! Je coura vers une salle de bain. Je me regarda dans le miroir et cria pour une deuxième fois. Oh mon dieu, je suis dans le corps d'Eleanor Calder!!!!
Moi : Omg!!!! Ahaha, allo aaaaallooo, bonjouuur! Wouuaah, j'ai un accent britishhhh!
J'hésite entre la peur et le bonheur... Je suis dans le corps de quelqu'un d'autre!! J'ai la vie de quelqu'un d'autre! Et mon autre vie?!?! Qui va s'en occuper?! Mais en même temps.. Je pourrai vivre mon rêve!! Vivre à Londre, avoir un accent britishh, être la petite-amie de LOUIS TOMLINSON!! <3
VOUS LISEZ
Dans la peau d'Eleanor Calder
FanfictionL'histoire d'une jeune fille de 14 ans qui se réveilla dans le corps d'Eleanor Calder.