Déeeeeeesoler pour le méeeega retard lah, j'ai commencer le secondaire et c'était roff comme commencement 😉 Breef, c'est les vacances de Noel et je promet de publier plus de chapitre! 😃 Bon alors bonne lectures!!
Bea 🎀
---------------------------------------------------
Chapitre 4
*Point de vue d'Eleanor*
Louis me demanda si je voulais y retourner.. Je le regarda apeurer.. Je ne voulais vraiment pas y retourner! Il me serra la main et me guida vers le tapis.. Je ferma les yeux, pris un grande respiration et quand je les ouvra, je fut aveugler par les flash d'appareil photo et des cris des fans.. Je respira tranquillement et avança. Louis me lâcha la main pour la mettre autour de ma hanche. Un interviewer arriva
Interviewer : bonjour! Je vais vous prendre seulement 2 minutes pour vous posez quelques questions!
Louis : parfait
Cameraman : ok! Sa tourne en direct!!
Interviewer : Alors Louis! Je vois que tu es venu avec une charmante demoiselle!
Louis : amm.. Oui en faite c'est ma petite copine
Interviewer : oh! Je vois, *ce retourne vers moi* alors dit moi ma belle, qu'est-ce qui c'est passé tout à l'heure?
Moi : eumm.. J-je.. J'avais la tête qui tournait mais tout va bien maintenant :)
Interviewer : super! Et dit moi Louis, votre nouveau single de Little Things est sortis il y a peut de temps n'est-ce pas?
Louis : oui, elle a été écrite par Ed Sheeran!
Interviewer : Wooow! Parfait! Et bien c'était Louis Tomlinson et Eleanor Celder!
Moi : Calder
Cameraman : trop tard c'est couper.
Ils partirent. Ouuf... C'était spécial comme interview.. Louis me pris la main et continua de marcher sur le tapis rouge avec le grand sourire accrocher au lèvre.. Alors je me força à sourire même si au fond.. Je voulais partis d'ici en vitesse!! Nous somme finalement arriver dans la salle de cinéma pour la première.. On c'est assis avec les autres membres du groupe.. Le film commença... Je crois que je n'es pas vraiment écouter le film en fin de compte.. J'ai seulement réfléchie.. J'ai penser a ma vie, à ce qui ce passe en se moment, et surtout... Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça. Je n'y comprend rien en rien.. Mais, si je contact la vrai Eleanor, qui est dans MON corps, peut-être qu'elle sait la solution a mettre fin a ce cauchemar non? J'essaierai par twitter :)
Louis me fit sortir de ma bulle, il glissa sa main sur ma cuisse et commença a la caresser... Des millions de frissons me parcouru le corps. Mais aussi, je n'ai que 14 ans.. Pour moi ce geste est.. Un peu déplacer.. Je pris ma main et enlaça dans ses petits doigts baladeurs 😉 Ensuite j'accota ma tête sur son épaule et continua d'écouter le film..
A la fin du film, les personnes applaudissaient tous. Ensuite on a pu partir.. ENFIN!! Je crois que la popularité n'est vraiment pas fait pour moi! Nous sommes embarquer dans la limousine..
Louis : tu veux venir dormir chez moi ce soir?
Moi : ah euh oui oui..
Harry : pas de bébé ce soir 😉 ahaha
Je commença a rougir comme une tomate.
Louis : Ta gueule Harry.
Tout un coup, la réalité me frappa... Est-ce qu'on l'avait déjà fait moi et Louis!? 😨 Et si il voulait le faire avec moi?? 😱 CE SOOIR?!?! 😰😳 Oh mon dieux, je n'aime vraiment pas être une adulte.. Trop tard, j'ai dit oui à Louis.. Merde. Mais noon!! Tout vas bien ce passer hein? HEEEINN?? Bon ok, je me calme...
Moi et Louis avons été les premier à débarquer de la limousine. Nous somme arrivé a l'entre de son appartement. Il sorti ses clés de ses poche et ouvra la porte.
Louis : tu peux aller te changer dans la salle de bain mon amour 😄
Moi : eumm.. Ok mais avec quoi?
Louis : ton linge que tu laisse toujours dans ma chambre.. Tu te rappèles?
Moi : ah euh oui désoler je suis creuver lah, j'ai pas toute ma tête 😉
Je me dirigea vers sa chambre.. Euuhh.. Où est sa chambre..? Merde merde merde. Je décida d'aller vers un couloir et passa à coté d'une salle de bain, d'une salle d'ordinateur et.. La chambre de Louis!! Je rentra et vis une pile de linge dans le fond, c'était du linge de fille, donc surement le mien! Je pris le premier pyjama sur le dessus. C'était un mini short avec une camisole. Je me changea et alla retrouver Louis qui était assis sur le divan, en écoutant la Tv.
Moi : qu'est-ce que tu écoutes?
Louis : un reportage sur les grenouilles 😃
Moi : ahahahahaha! 😝
J'alla m'asseoir à coté de lui. Je frissonna au contact du divan en cuir qui était froid. Il pris une couverture qui trainait et la déposa sur les jambes dénuder.
Moi : merci mon..amour..
Louis : derien 😄
Il passa un bras autour de mon épaule et entremêla nos doigts. Et il déposa un baiser sur ma joue 😊 Je crois que je suis réellement au paradis, je suis en se moment collé sur Louis Tomlinson 😲
Il déplaça mes cheveux sur une seule épaule, il déposa ses lèvres chaudes dans mon cou et me caressa la paume de ma main. Il ramena ses lèvres jusqu'a mes lèvres et m'embrassa. Ce baiser était différent de l'autre de ce matin. Celui-ci était passionné et vrai. Il dura beaucoup de temps à comparer de notre dernier. Je décolla nos lèvres à bout de souffle. Il me souris, je lui souri.
Louis : je t'aime.
Moi : moi aussi je t'aime.
Nous avons passer le reste de la soirée à se bécoté et à se coller.. 💙
*Le lendemain matin*
Je me réveilla paisiblement en ouvrant mes yeux, mais les referma immédiatement au contact du soleil trop puissant. Je REessaya et m'habitua à la lumière du jour tranquillement... Je me retourna de bord et vis Monsieur Boo Bear à ma droite 😉 Il dormait encore, il était tellement beau quand il dormait... Sa petite bouche entre-ouverte et ses magnifique cheveux ébouriffer..
Je decida de me lever et de faire à manger. J'arriva dans la cuisine et pris des oeufs, je pris aussi du bacon et des fruits. Je cuisina tranquillement, et je regarda sur les murs, où il y avait des photos. Il était tous de moi et louis! Je crois qu'il tient vraiment à moi... En faite, à Eleanor... Il n'est pas vraiment tomber amoureux de moi. Et si.. Il ne m'aimait pas? Si il remarque que j'ai changer? Tout ces questions vénèrent m'envahir... Quand tout à coup je sentis des lèvres chaudes se déposer dans mon cou. Je souris instinctivement et me retourna.
Louis : bon matin mon ange!
Moi : awwnn...! Bon matin mon amour!
Louis : tu as fais le déjeuner?
Moi : oui!
Louis : tu es la meilleure Eleanor du monde!
Moi : ahahahha merci 😊
Il me donna un baiser sur le front, prit un assiette et se servit.
------------------------------------------------------------------
J'aimerais vous souhaitez un joyeux Noel à tout mes fans! Moi je suis en se moment chez ma grand-moma à Chicoutimi 😊 J'espère que vous aurez plein de beaux cadeaux à Noel et profitez bien de vos vancances! 😉 Bye bye je vous aimes! 💜
Bea 🎀
VOUS LISEZ
Dans la peau d'Eleanor Calder
FanfictionL'histoire d'une jeune fille de 14 ans qui se réveilla dans le corps d'Eleanor Calder.