LA RENCONTRE

21 1 0
                                    

Mon alarme sonne... comme chaque matin... et comme chaque matin, j'ai un mal fou à me lever ! J'entrouvre délicatement un œil... puis l'autre. Après un passage endormie sous la douche j'ouvre mon placard et cherche ma tenue du jour.
Quand enfin je trouve ma tenue je reçois un message de anesthasya me demandant de descendre pour le petit déjeuner ,rrr toujours ma belle-mère pour m'écrire alors qu'on est dans la même maison.alors avant de descendre j'enfile ma tenue,une culotte noir avec un tee_shirt beige ecrit dream.
Quand je descends j'aperçois jace et Enzo.
Jace: _hey Nathalie

Moi:_salut sava?

Jace:oui et toi?

Moi:oui oui et toi Enzo?

Enzo:Oui merci

Didier:bn on va prendre le petit déjeuner.

Marion:Nathalie t'es prête pour tn anninve demain?

Moi:Oh oui j'ai hâte.
(Eh seigneur,j'avais presque oublié que demain c'est mon annive).

Anesthasya:et tu vas faire qw demain?

Moi:bah...
(Eh seigneur,pourquoi elle se met à me bombarder de question l'autre)

Moi:bah je vais sûrement sortir manger quelque part.

Jace:Ah bn juste ça,nn dit moi que tu blague

Moi:bn bref j'y réfléchi encore...

Enzo:eh pourquoi tu viendrais pas avec nous?

Moi:what?

Jace:bah y'a une invitation pour toi dans le groupe pour l'annive du cousin d'enzo.

Moi:mais j'ai ps envie d'aller à l'annive d'une autre personne le jour de mon annive putain.

Enzo:bon ok

Moi:mais je vais sortir aujourd'hui me promener

Marion:te promener t'es sérieuse ?!

Moi:Oui

Ils sortent tous de la maison au même moment mes parents sont allés au boulot,mes frères et soeurs sont sortis entre ami et moi ss resté avec jace et Enzo.
Après être partie sucer une glace nous nous sommes séparé avec les garçons.suis monté dans ma chambre et je me suis allongé en écoutant de la musique quand tout à coup j'écoute des voix provenant du salon,alors suis descendu voir.
En descendant les escaliers je vois de face mon père entré de parler à un garçon je dirai grand de taille,brun alors je commencais à me dire qui est ce garçon qui vient chez moi et se permet de parler aussi fort avec la complicité de mon père,lorsque je descend les escaliers pour me rapprocher plus je m'arrête net manquant de ne pas tombé parceque à l'instant où le mec c'est retourner pour me regarder j'ai pu voir à quelle point whaou il était mignon,bref donc je m'approche de plus en plus.

Didier:Ah voilà Nathalie dont je te parlais bryan.

Moi:papa

Didier:Nathalie je te présente bryan le fils de mon ami proche Kevin.

Bryan:salut

Moi:salut_dis_je d'un exaspéré
_bn papa je dois y aller.
Je suis sortis à coup de jambe pour ne pas entendre mon père m'appeler pour me parler du fils de son ami je sais plus quoi.
Bn je décidé de me changer un peu les idées ss partie chez mon amie léa.

Léa:Hey cc

Moi: salut Léa désolé je ne t'ai pas prévenu que j'arrivais.

Léa:c'est pas grave bb vient entre je voulais même t'appeler tu connais les news du school le jeux stupide de virginité va reprendre.

Moi:Léa c'est pas vraiment nouveau d'apprendre que c'est stupides garçons qui se croit parfait ont recommencé leur jeux.dis_je en rigolant.

Léa:Oui mais la bonne c'est que cette année ils ne se montrent pas donc un garçon va sortir avec toi puis il prend ta virginité et c'est après qu'il te le dis.

Moi:des malades et dire que ma mère leur invite toujours les week_end pour le barbecue.

Léa:et pitié la soeur.

Et on s'est mise à rigoler Léa et moi.

Léa:et toi de quoi tu voulais me parler?

Moi:non en fait j'étais fatigué d'écouter les bruits chez moi ,suis venue chez toi.

Léa:de qui?qui peut dérangé une sorcière comme toi?qui veut faire l'usage d'un kgs?!(En rigolant)

Moi:mon père et son nouveau bébé...

Léa:hum je te suis pas mano

Moi:Y'a un garçon qui est chez moi disant le fils du best de mon  père et il s'est amusé à  parler fort sa m'a pertubé!

Léa:le fils de m.kenvin?

Moi:Oui...oui

Léa:il est comment?

Moi:bof un physique de mannequin,mais bon plutôt emmerdeur,je lui ais dis salut il m'a genre fait salut, en mode veuillez dégagé vous me gêner....

Léa:oh...mani doucement le pauvre enfant il t'a fait quoi!(En rigolant)

Moi:quoi en plus ils étaient entré de parler de moi,donc je me suis senti gêné de resté dans la maison.

Léa:hum...bref et les cours?tu commence quand?tu vas apprendre où?

Moi:avec toi bien sûr!Je regrette déjà avec votre jeux.

Léa:votre alors que c'est toi qui traîne avec eux!T'es pas sérieuse toi...

Moi:bas t'as rien fait pour empêcher ça,alors que moi l'an passé suis venu gaspiller ça  (dis_je en rigolant)

Léa:T'es grave ,ils te réserves une surprise si tu blague encore avec eux pour ça.

Moi:mdrrr,ils me l'on dit sur le groupe genre_on va prendre un garçon au hasard qu'on c'est que lui il pourra bien te rendre calme...et puis je me suis marré que bonne chance et ils m'ont dit attend en plus il ne va pas joué avec eux dans le jeu juste pour moi pour me calmer si je viens bousillé...
Je rigolais seulement!

Léa:tu joues hein et pourtant tu connais ta bande (En rigolant).

Moi:Sa c'est leur problème .

  PV:BRYAN....

Bryan:CETTE MEUF JOUE TROP SA BELLE JE TROUVE...

M.didier:Alors comment tu l'as trouvé.

Bryan:compliqué

M.didier:elle est comme ça parcequ'elle te connaît pas et sûrement elle sortait du sommeil..
.
Bryan:ntk.. .

M.didier:ok bon bonne journée à plus tard.

PV:NATHALIE

Après être aller chez Léa,suis rentré chez moi.Au moment où je rentre je me rentre sur lui...

Bryan:tu connais la douceur toi!(me gronde t_il)

moi:pardon!

BRYAN:Depuis ce matin tu est en mode excité calme toi...

Moi:Je rêve,pardon laisse moi passer

BRYAN:En plus elle fuit!

Moi:lol

BRYAN:désolé si je t'ai réveillé tout à l'heure

Moi:ok bye!

BRYAN:pétasse,Y'a des MEUF plus bonne que toi qui rêve de mon  pardon!

Moi: j'en ai rien à foutre, maintenant sors de chez moi tu me soule!(En hurlant)

Et il sort s'en rien dire,Je crois qu'il a compris...

PV:BRYAN

LUI:mais pour qui elle se prend l'autre, je sors juste parceque c'est chez elle. À peine je suis revenu  et j'ai une envie  de sauter quelqu'un (vu que je peux pas la frapper)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 03, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I am lostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant