chapitre 1

747 24 2
                                    

pdv de Alice
Drriiiinnngg drrrrrriiinnnngggg
Moi: arrrg put*ain de reveil

Aujourd'hui c'est les cours rolala mais bon sa va j'vais voir mes potes donc je m'habille d'un jean bleu avec un tee-shirt bordeau et un gillet gris et des bottes noir et blanche.
Je descent pour dejeuner j'attrape un bol de cereal et une poire.
D'un coup je me rend compte que si je part pas tout de suite je vais etre en retard pour mon bus donc j'y vais.
Arriver au college je rejoin mon groupe d'amis, il y a Oceane elle est brune, mince et asser petite, lucas il est grand brun et muscler, Elisa elle a la peau matte ,asser grande et elle aussi fan de La perfection incarnee (MA2X) Servane elle est normal comme moi elle est blonde aussi mais boucler et c'est ma meilleure amie et enfin il y a Julien le bad boy du groupe mais il est super marant il est grand, blond et muscler.
Oceane a changer de num donc elle me passe son nouveau num ensuite sa sonne et nous allons chacun dans nos classe respective moi et Oceane somme dans la meme classe et on commence par freacais.
*Eclipse de la journee*
17 h j'envoie un msg a oceane

de moi a oceane
- Coucou ma grosse tfk ce soir pck mes pareNts sont encore en voyage d'affaire pandent 2mois biss

de oceane a moi
-euhh ... dsl mais je crois que tu t'es tromper de num
De moi a oceane
-Hahaha t'es trop drole oce mais j'deconne pas wsh
De oceane a moi
-Heu non mais je te jure ce n'!est pas "ta grosse " ni "oce " ...
De moi a ??
-beh t'es ki alors ??

Dsl ce chapitre est cour mais j'vais esayer de me ratraper pour les prochains chapitre
-A qui Alice parle t elle si ce n'est pas oceane ???

Un reve UniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant