Comme si ma tristesse venait tout juste d'ouvrir ses portes.
Ou, comme si c'était la première page du livre qui venait de prendre fin pour passer à la suivante.
______________________________________Pdv gon
Bien sûr que je ne suis pas satisfait par l'acte qu'a commis Killua, tuer n'est pas la solution.
Pendant que je laisse place à mes pensées, je sens la douleur devenir de plus en plus forte.
Mon t-shirt est rouge de sang à présent, et mon visage blanc pâle. C'est vrai quoi, je viens de me faire tirer dessus après tout.Killua - Il faut trouver un médecin !
Heureusement, nous sommes dans un hôpital.
Je serre ma main contre ma poitrine et pousse un cri de douleur. Killua me fait signe de m'allonger en attendant que quelqu'un vienne m'aider. Je le vois courir à toute vitesse le visage paniqué.
Tout ça, c'est de ma faute, si je n'avais pas pris la décision de partir tout ça ne serait jamais arrivé !
Enfin, le plus important c'est que tout c'est arrangé.Killua - Il est dans cette chambre... dépêchez-vous !
J'entends la porte s'ouvrire pendant que je crie à l'agonie.
Je vois une jeune femme au cheveux blonds faire éruption dans la pièce, et s'approche vers moi.
Elle regarde ma blessure de près.Médecin - Je vois, tu as reçu une balle à quelques centimètres du coeur.
Je ne me contente pas de l'écouter, je serre mes mains contre le drap qui se trouve en dessous de moi.
Ça fait mal.
Très mal.
Mais pas aussi mal que tout ce que j'ai vécu.Médecin - Nous allons devoir faire une opération. Je reviens avec du renforts.
C'est vrai que je suis pas mal résistant...
C'est vrai que j'ai failli mourir des centaines de fois...
Mais... peut-être que cette fois-ci je...Non !
Je ne mourrai pas ! En tout cas pas maintenant ! Je n'ai pas l'intention d'abandonner Killua ! Tiens bon Gon ! Ce n'est qu'une balle, j'ai vécu pire !
Killua - Gon..
Gon - Ne t'inquiète pas va. Ce n'est pas une balle qui va me tuer n'est-ce pas ?
Pdv Killua
Toujours à sourire celui-là... même quand sa propre vie est en jeu.
Gon, tu n'es pas nimporte qui.Killua - Baka..
Alors, sache que si tu meurs... je mourrai avec toi ! Nous sommes inséparables pas vrai...
Inséparables.... . . . . . . . .
{ je me suis dis que j'allais arrêter le chapitre ici, mais je continue car je vous aime }
. . . . . . . . .Après tout une journée, 24h d'angoisse, ils ont finalement finit l'opération.
Je n'ai toujours pas de nouvelles depuis que je suis dans la salle d'attente à patienter comme un fou.
Je ne sais qu'une chose, gon s'en ai sorti ! C'est sûr... j'en suis sûr !Alors pourquoi je stresse à l'idée de savoir les résultats ?
Pourquoi mes mains tremblent ?
Pourquoi je me pose toutes ces questions !"Dis."
Hein ? Quelqu'un vient de m'adresser la parole ?
"Toi la."
Qui ? Moi ? Je ne vois personne.
"Tu le fais exprès ! Tourne ta tête imbécile !"
Hm ? Je tourne légèrement mes yeux et distingue une ombre de petite taille, c'est une fille.
En fin de compte, je me retourne et observe son visage. Ah non c'est un vulgaire garçon.Killua - Qu'est-ce tu veux le microbe ?
Katsuki - QUI TU TRAITE DE MICROBE MINUS ?!
Killua - Lache moi tu veux, j'ai un autre problème.
Kastuki - *se gratte la gorge* je me présente ! Katsuki Bakugo.
Killua - .
Katsuki - TU M'ÉCOUTES AU MOINS LE MINUS ?!
Killua - *soupire* ne parle pas de taille, je suis plus grand que toi.
Katsuki - Revenons au fait ! Pourquoi t'es là ?
Pour faire du tricot pardi... crétin.
Je préfère éviter la question, ou même léviter tout court. Il m'énerve à hurler comme ça.Médecin - Killua Zoldyck ?
Killua - C'est moi !
Je me dépêche de courir à cette dame aux cheveux blonds de la dernière fois.
Je m'arrête et attends de recevoir la nouvelle.
J'attends, pourtant rien, j'ai juste le droit à un regard de peine et de pitié.
Pourquoi me regarde t-elle comme ça ?
Qu'est-ce qui s'est passé ?
Et les résultats alors ?
Je la vois en hésitation, sa bouche fait des ronds et ses yeux se plissent tout en tremblant.Killua - Madame ? Alors ?
Médecin - Gon, gon freecs c'est ça ? C'était ton petit ami je me trompe ?
"C'étais" ???
Je ne comprend pas...Fait le 12 septembre 2019
ALORS POUR COMMENCER :
gomen/désolée de mon inactivité >///<
C'est qu'avec les devoirs, l'école et tout ça, et bien, ça devient de plus en plus compliqué pour écrire. J'en perds même l'inspiration ! J'écris tout ce qui me passe par la tête et je ne suis même pas concentré !
Du coup pardon si vous ne suivez plus ou que vous vous perdez dans l'histoire (je vais pas vous cachez que c'est mon cas lol)Voila voilà alors je tenais à m'excuser mais sinon MERCI INFINIMENT POUR LES 1.06K DE VUES OMG MERCI !🥺♡
JE VOUS AIME
VOUS LISEZ
Maybe more ? {GonxKillua}
FanfictionNos deux Hunter pros, gon et killua, se retrouvent après 4 ans de séparation. Comment vont-ils réagir après tant d'années de distance. Leur relation va t-elle changer ? 2ème histoire crée avec gon et killua dedans 💕 (scène Lemon 🍋 vite fait hein)