Aujourd'hui c'est la rentré en 2ème année, je me lève brusquement quand j'entend mon réveil retentir, je l'éteins, puis, je commence à m'étirer avant d'aller me préparé.. Je fini par me lever de mon lit et enfilé la tenue scolaire.
Ma mère m'appela pour prendre le petit déjeuné :
- Ma chérie, vien prendre ton petit déjeuné !
Bien-sûr je vais aussi vite que la lumière, je descend aussi vite pour pouvoir manger, car j'ai super faim! Rien de tel qu'un bon petit déjeuné, je vois du pain grillé avec de la confiture, un bol de lait et un verre de jus d'orange fait par ma mère. Je pris mon petit déjeuné avant de prendre mon sac et courir vers la porte.
[ Arrivé au lycée ]
Je vis ma meilleure amie, à l'entré du lycée, elle couru vers moi puis m'enlaca dans ses bras, en me criant furieusement à l'oreille que je lui avais manqué, elle avais limite les larmes aux yeux.
Puis elle me lâcha, quand on entendu des cris venant de la cours de récréation.
On se dirigea vite dans la cours, on vis 2 garçons de 3ème année, se frapper, il y'en a un, qui saigne du nez. Il n'y avais aucun professeurs et surveillants au alentours. Je pris mon courage à 2 mains, et je me dirige vers c'est 2 garçons, je me mis entre eux et je leur demande poliment de se calmer, et d'arrêter de se battre:
- Calmez vous et arrêtez de vous battre !
L'un avais repris son sac à dos qui avais était lancé au sol, et c'était stupidement barré sans rien dire. Quand je me décida de retourner voir ma meilleure amie, l'autre gars, tête baissé, me pris par le bras.
- Ne te mêle pas de mes affaires. Me dit-il doucement.
Je le regardé, avant qu'il me lâche et partent dans un coin. Alice arrive en courant vers moi.
- Est-ce que ça va? Il t'a dit quoi! Me hurle-t-elle.
Je soupir et lui dit qu'il ne m'avais rien dit de bien important.
La cloche se mis à retentir, super, j'ai mathématiques, je me dirige vers ma classe, je ne vous ai pas dit mais Alice n'est pas dans ma classe, elle est en 1ère D et moi en 1ère B, moi dans ma classe, je ne parle à personne, je ne connais personne.
[ Fin des cours ]
Il est 18 heures quand je m'apprête à partir, le soleil était déjà entrain de se couché, quand je vois ce fameux garçon, à cotée du portail. Je m'approcha de lui quand une voiture s'arrêta devant le lycée, je pense que c'était son père, il a l'air vraiment énervé, le garçon monta dans la voiture, toujours avec la tête baissé. Puis il s'en alla.
Je réfléchis quelque seconde avant de retourner chez moi.
Une fois chez moi, je suis aller prendre un bon bain, puis mis ma robe de nuit, ma mère m'appela pour le dîné, j'allas à table, puis mangea.
- Comment c'est passé ta rentré? Dit mon père.
- Oh, rien de bien spécial, tu sais. Dis-je.
Ma mère me regarda fixement dans les yeux et me posa cette question comme à chaque habitude.
- Il y'a des beau garçons dans ta classe ?
Je soupir, et comme chaque année, je lui dit que non et que les garçons ne m'intéresse pas, elle croit à chaque fois que je suis lesbienne, alors que non, je me concentre simplement sur mes études, pour recevoir le diplôme.
Après le dîné, je remonta dans ma chambre, je révise comme chaque soir les cours, puis alla me couché.
~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Sad and Bad Boy
RomanceBonjour, je m'appelle Yve, j'ai 16ans, je suis en 2ème de lycée, je vis avec ma mère, mon père, et mon petit frère Erwan, il a 14ans, il est en 4ème année de collège, j'ai une vie facile, j'ai des bonnes notes, dont une bonne moyenne, j'ai une meill...