~Mercredi~
Comme chaque matin, je fit la même chose, réveil, préparation, petit déjeuné et je file au lycée.
Une fois arrivé, je salut Alice. Elle me fait un énorme câlin. Quand la cloque retentit 8 heures, elle s'en vas en cours quand à moi, je commence à 9 heures. Je vais donc m'asseoir sur les escaliers qui mène au premier étage, je commence à réviser les prochains cours, quand on me met la tête en arrière. Je vois le stupide visage de Matthew.
Il me regarde droit dans les yeux, et me dit :
- Alors je t'ai manqué l'intello ?
- Sûrement pas. Dis-je.
Je remis ma tête droite, puis il se mit à côté de moi, je lui demande :
- Tu n'as pas cours ?
- Si, mais je sèche toujours la première heure. Répond-t-il.
Je soupir. Ce gars me désespère. Il me demande si nous pouvons aller en permanence, bien-sûr je lui dit oui.
Une fois arrivé, je m'assoie à une table et lui fait de même avec une table à dos de moi. Je m'accroche les cheveux et commence à lire un livre. Et vous savez quoi ? Ce gamin s'amuser à se balancer avec la chaise et tenir mes cheveux, mais bon, je ne disait rien, c'est pas comme si il me les tirés.
[ 45 MINUTES PLUS TARD ]
La sonnerie retentit. Je range mes affaires avant de me dirigé vers ma salle de classe, enfin, d'abord je réveille Matthew qui s'était endormis sur la table, une vraie marmotte.
Devant ma salle de classe, oui, le professeur n'est toujours pas arrivé, dire que j'ai 3 heures de français. Puis un surveillant arrive et nous dit qu'il n'est pas là, donc, j'ai bel et bien fini les cours. Je cours vers la sortit, quand je revois cette imbécile, avec une bouteille d'alcool à la main, de la vodka, et dans son autre main un joint. Je part 20 minutes cette abruti est complètement défoncé. Je me dirige vers lui et lui retire cette alcool et ce joint, que je jette à la poubelle.
Il met son visage très proche du mien, avant de me dire :
- Pourquoi ?
Il empeste l'alcool. Mais il continu de rapprocher son visage du mien. Et moi je fait quoi? Je rougis.
J'essaye de reculer, mais il continu. Et ...
Il m'embrasse.
Je le pousse violemment, qu'il tombe assis par terre.
Il ne cherche pas à comprendre pourquoi, car il l'avais compris, il me regarde, et me fait un sourire au coin des lèvres, c'est yeux brillais de tristesse.
Ce mec est un mauvais garçon? Ou simplement un garçon normal qui est triste..?
Je me pose des questions.
Il se lève et part en courant dans une sombre ruelle près du lycée, curieuse comme je suis, je le suis.
~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Sad and Bad Boy
RomanceBonjour, je m'appelle Yve, j'ai 16ans, je suis en 2ème de lycée, je vis avec ma mère, mon père, et mon petit frère Erwan, il a 14ans, il est en 4ème année de collège, j'ai une vie facile, j'ai des bonnes notes, dont une bonne moyenne, j'ai une meill...