Dis-moi, pour qui tu te prends toi hein ? C’est moi qui ai changé ?! Nan mais mec, t’as fumé je te le dis ! Tu disais que j’étais ta meilleure amie quand j’étais avec toi, mais quand je ne suis pas là, tu te trouves toujours quelqu’un de « mieux » pour gratter l’amitié. Regarde, c’est moi qui vient te dire bonjour, ce n’est pas toi. C’est moi qui vient t’aider quand t’as un problème, ce n’est pas toi. C’est moi qui me souviens de tous nos bons moments, ce n’est pas toi. C’est moi qui te soutiens, ce n’est pas toi. C’est moi rigole après tes insultes suffisamment blessantes pour être dites devant tout le monde, ce n’est jamais le contraire. Par contre, c’est TOI qui me juge, ce n’est pas moi. J’ai plutôt l’impression que je n’ai pas le droit, ouais. Parce que je ne sais pas si tu l’as remarqué, mais jusqu’à maintenant tu comptais pour moi, mais toi, t’en avais rien à foutre en fait… tu voulais juste pouvoir dire que tu avais une meilleure amie, pouvoir combler un trou, et puis, quand t’en a eu marre et que tu voulais de la nouveauté, tu t’en aies allé fouiller chez les plus golées. Tu me négliges comme si j’étais une moins que rien, comme si je n’avais jamais compté pour toi, alors que peu de temps avant, tu disais que j’étais, je cite, « ta BFF ». Tu te prends pour le mec parfait, tu essaie de te rendre intelligent mais tu l’es pas, tu te donnes un style et ça tout le monde l’a remarqué, tu veux péter plus haut que ton cul mais laisse tomber t’arriveras jamais à rien comme ça… c’est toi qui oses me juger et moi, comme une pauvre conne, je dois fermer ma gueule ? Je ne crois pas non. Va, j’ai plus envie de te voir, retourne voir tes putes, tes meilleures amies et va te faire foutre. T’es parano mec, va te faire soigner. C’est toi qui as changé…
VOUS LISEZ
Une Citation pour tout le Monde !
RandomCe bouquin est un recueil de citations destiné à toutes les personnes qui désirent trouver leurs citations favorites.