superhereo

2.3K 106 1
                                    

On rêve toutes d'avoir un copain qui est toujours là pour nous. Et bien, vous savez quoi ? je l'ai trouvé. Il est vrai que les mecs attentionnés comme ça, ça ne court pas les rues.... Moi, j'ai mon héros. Quand j'étais blessée, il m'a porté. Quand j'étais souffrante, il m'a rassuré. Quand je pleurais, il a séché mes larmes. Quand j'étais énervée, il m'a supporté. Quand on m'a approché, il a frappé. Quand je délirais, il a rigolé. Et quand je parlais trop, il m'a embrassé...

Quand j'étais perdu, il m'a cherché, il a fouiller tous les coins, il a remué ciel et terre pour me retrouver. Quand j'étais par terre, il m'a relevé. Il a décroché la lune pour moi avec ses mots et ses compliments, ses paroles rassurantes et pleines d'espoir...

Il a juré qu'il m'aimait de plus profond de son être, qu'il m'aimerait pour la vie, pour toujours, pour l'éternité et jusqu'à la fin des temps... Je crois qu'il est mon dieu. Il est tellement important à mes yeux que... je veux faire ma vie avec lui. Il a promit qu'il ferait son avenir avec moi, il est vrai que je ne demande que ça moi aussi.

Maintenant, je ne peux utiliser mes deux jambes pendant un bon moment. Qu'elle idiote j'ai été de me défoncer ! Et lui, me dit que j'ai bien fait, il m'épaule, m'aide et fait tout son possible pour me faire avancer.... Tous ces faits et gestes, et ce sourire qu'il m'adresse quand tout va de travers, me remontent le moral et me laissent penser qu'au final, je suis bien tombé....

Une Citation pour tout le Monde !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant